topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

12/09/2012

AFFAIRE " FAMILLE MABRI TOIKEUSE " : LE DG DE LA SOGEPIE LIMOGE

mabri.jpg


Le DG intérimaire de la Sogepie limoge ce jour pour légèreté par le Ministre Mamadou Sanogo. Selon les informations en notre possession, Mabri Toikeuse se serait arrangé avec le DG de la SOGEPIE, Mr Issiaka Bamba, pour se débarrasser de sa femme encombrante du domicile de fonction que ce dernier par ailleurs n'habite plus depuis un bon bout de temps. Madame Mabri a donc saisi Dramane qui s'est saisi du dosssier. En e jour de mercredi 12 septembre 2012 notre cher DG a été purement et simplement été foutu aà la porte pour légerté dans la gestion des " affaires de l'Etat ". Rappelons qu'Il avait eté nommé il y a 15 mois après le coup d'Etat contre le régime GBAGBO.

Commentaires

Celui qui a écris cet article est un idiot , comment utilisé de tel propos. Quand on se dis journaliste on cherche a savoir la vrai raison pour laquelle il a été limogé . une affaire de couple ne peut pas être une affaire d’état pour qu'on renvoi une personne de son poste administatif

Écrit par : guy-roger | 13/09/2012

MON FRERE C'EST QUOI TON SOUCIS? IL A ETE BEL ET BIEN LIMOGE PARCEQUE IL A ETE LEGER OK

Écrit par : ZAD | 14/09/2012

vraiment hein...son problème est où ? Encore si le gar était encore a son poste mais, il n'y est plus......maintenant, si c'est le mot "limogé" qui te dérange, reconnais toi même que c'est bizarre kil ne soit plus à son poste juste après cette histoire.... mais, ça te dérange tjrs, on peut dire que le gar a "démissionné" pour convenance personnelle....ça va comme ça ?

Écrit par : patsaiev bro | 16/09/2012

Les commentaires sont fermés.