topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

26/08/2012

GENOCIDE EN COURS A SAHUYE ( DEPARTEMENT DE SIKENSI ) PAR LE REGIME OUATTARA

sikensi.jpg


Mais que se passe-t-il dans le département de Sikensi ?

Selon des témoins joints sur place et selon le groupe Acc- communication, depuis 13hGMT, les forces pro-ouattara (FRCI) sont dans le village de Sahuyé, dans le département de Sikensi.

Un fils du village joint au téléphone nous apprend que ces forces très excitées cassent toutes les portes, tabassent tout le monde et rassemblent les jeunes dans la cours de l'école qui sert de prison. Ceux qui ont pu échapper à la furia des hommes
de Ouattara ont trouvé refuge dans les villages et campements voisins.


La réaction d’un internaute Thony Williams


NDLR: Voulons nous parier que ce soir ils nous parleront de nouveau d'affrontements entre les FRCI et des assaillants? Ouattara a décidé de massacrer le plus grand nombre possible d'ivoiriens afin d'asseoir son pouvoir. La technique est la même que celle décrite hier par un rescapé du village d'Agbaille dans la sous préfecture de Dabou.

Rappelons qu'hier, après avoir réuni tout le village dans la cours, les FRCI ont massacré des jeunes et maltraité des vieillards. Quelques heures après les militaires Pro-Ouattara ont pondu un communiqué relayé par les médias internationaux, communiqué dans lequel les militaires Pro Ouattara parlaient d'affrontements entre eux et un groupe armé, justifiant ainsi les massacres de civils à peine accomplis.

Les commentaires sont fermés.