topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

21/08/2012

URGENT URGENT : LE REGIME DE OUATTARA VEUT BRULER KPOGROBOUO, LE VILLAGE DE BLE GOUDE ET D’ABEL NAKI, JEUNES LEADERS PATRIOTIQUES

blé.jpg


Attaque imminent du village du Ministre Blé Goudé Charles, président du COJEP et d'Abel Naki, Président du CRI-PANAFRICAIN, dénommé KPOGROBOUO ( GUIBEROUA ), par les FRCI qui s’apprêtent à tuer, brûler et raser totalement le village pour corriger les parents des deux leaders patriotiques.
Le régime de Ouattara a découvert que Blé Goudé et Abel Naki ont le même village, KPOGROBOUO ( GUIBEROUA ), s’apprêtent à envoyer les FRCI pour y faire une expédition punitive dans les heures à venir, afin de rayer ce village de la carte.

Nous appellons tous les patriotes, tous ceux qui sont épris de paix et de justice à dénoncer cet acte odieux et lâche dans tous les réseaux sociaux et aux ONG afin d’éviter ce génocide.

Ivoirien ! Ivoirienne ! Africain où que tu sois, ne te tait pas sur ce génocide ! sauvons la vie de ces personnes qui n'ont rien avoir avec la politique et qui ne cherchent qu'à vivre tranquillement sur la terre de leurs ancêtres !
Le Président Laurent GBAGBO a été au pouvoir et les village de Karamoko Yayoro, KKB, Soro Guillaume, Blé guirao, Konan Bédié n'ont été touché ! ne laisse pas cette injustice se réaliser


la lutte continue !!!

Gagame-game Gbohatapêh

Commentaires

pouvons nous avoir les signes prémonitoires de cette éventuellle attaque?

Écrit par : guy usher | 22/08/2012

c'est quoi les signes premonitoires que tu veux avoir? c'est une information.

Écrit par : savane mamadou | 26/08/2012

Les commentaires sont fermés.