topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

19/08/2012

URGENT ! ALERTE ! ALERTE ! REUNION SECRETE DU HAUT CONSEIL DU RDR

fpi1.jpg


Il y a péril en la demeure. Ouattara et la Direction de son Parti, le RDR ont décidé de mettre le pays à feu et à sang en décrétant sans le nommer une guerre civile. En effet au cours de cette réunion de leur Haut Conseil, deux décisions importantes ont été prises :

-La première,
s’attaquer aux responsables, militants, sympathisants, familles et leurs proches des entités politiques RDR et LMP ainsi qu’à leurs biens partout sur toute l’étendue du territoire. Nous en avons eu une illustration palpante dès aujourd’hui avec la destruction complète du siège provisoire du FPI et l’arrestation du Ministre Douati qui se trouve incarcéré à la Dst, on ne sait pour quel motif !


La deuxième,

non moins importante, sinon de loin la plus grave, ordonner et exécuter immédiatement le désarmement systématique de tous les gendarmes et policiers, anciens FDS, au motif qu’ils seraient de connivence avec le fameux «commando invisible »qui fait des ravages désastreuses dans les rangs des FRCI, et certaines personnalités politiques proches ou membres du FPI et du PDCI ; (bel amalgame et prétexte insoupçonnable pour sortir du jeu politique un partenaire de toujours , craint pour ses velléités successorales actuellement sourdes mais réelles ; un partenaire qui sous la pression de sa base n’entend plus cautionner le crime politique et économique organisé par son partenaire aux commandes.

RESULTAT SUR LE TERRAIN :

1 - ILS ONT SACCAGÉ ET BRÛLÉ LES LOCAUX DU GROUPE CYCLONE, SIÈGE DU JOURNAL LE TEMPS, HIER NUIT (LES DÉTAILS SUIVRONT TOUT A L'HEURE)

2- SIEGE DU FPI ATTAQUE

fpi1.jpg



fpi2.jpg



fpi3.jpg



fpi4.jpg


Les commentaires sont fermés.