topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

18/08/2012

SITUATION EN COTE D'IVOIRE : OUATTARA, SES MINISTRES ET LES AMBASSADES QUITTENT LE PAYS

dra.jpg


Les jours passent et ne se ressemblent pas. Les evenements recents et actuels en cote d'ivoire sont pris trs au serieux par les autorités en place dont le chef de l'autorité himself, chef de guerre en cote d'ivoire nommé dramane ouattara. Tout le monde est a paris, du plus fort au plus faible.
-le chef de guerre Alassane OUATTARA lui meme est à mougins comme d'habitude depuis le jeudi fin d'apres midi.
- Son sinistre de l’intérieur Hamed BKAYOKO est arrivé hier soir sur paris.

- Soro guillaume apres un passage a brazzaville pour la fête nationale est en planque à Ouagadougou depuis hier
- Charles Koffi Diby aussi est du voyage de paris avec pres de 10 ministres du gouvernement dramane ouattara depuis hier soir.

A dire Dramane a laissé le pays aux mains des rebelles, voici la raison pour laquelle il les a elevé a certains grades et responsabilités dans l'armée avant de prendre la tengeante.
il s'agit des rebelles maison :sherif ousmane ,zakaria, Commandant Loss , Commandant jah gao etc..
Le plus delirant c'est la présence sur paris du securocrate en chef hamed bakayoko.
Que fait il hors de la Côte d'ivoire après avoir mis sa famille a l'abri dans une province francaise?
alors le monsieur tourisme nommé sidiki konaté a envoyé sa famille aux usa depuis 2 jours.
Donc imaginez la catastrophe!!!! le pauvre premeir ministre Ahoussou Jeannot est livré en sacrifice par le clan dramane ouattara. il est le seul en poste en Côte d'ivoire dans les moments de braise a jouer les faire valoir d'un gouvernement.

Dans la même vague, Les diplomates et fonctionnaires (blancs pour la plupart) des ambassades d'allemagne, de la belgique, de la suisse...ont regagnés leurs pays, pour se sécuriser suite à la situation qu'ils ont contribués à creer et qui prévaut dans notre pays. En plus d'eux, le personnel non essentiel des ambassades d'autres pays parmi lesquels les usa et la france ont commencés à être rapatriés.

La lutte continue

Commentaires

Dramane et sa clique, des sauteurs de clôture

Écrit par : Alain Doh Bi | 18/08/2012

Toi tu mens hein... Lives goes on And wait And see.

Écrit par : Kprokpassa | 18/08/2012

observons seulement

Écrit par : penseur | 18/08/2012

No comment

Écrit par : Terre_eburnie | 18/08/2012

le sous prefet et son troupeau de monton panique...

Écrit par : Ishman Grhenberg | 18/08/2012

Monsieur, sortez de l'intoxe et soyez au rendez vous de la reconciliation. Vous avez dit des mauvaises choses sur Monsieur Ouattatra depuis plus de 20 ans. Vous n'avez pas remarque que rien n'a change en votre avantage. Cesser de semer la psychose dans vos rangs.

Écrit par : Lawrence | 18/08/2012

Mdrrr vous croyez que pour quelqu'un qui a lutté des décennies pour arriver au pouvoir peut lâcher ce pouvoir pour quelques coups de feu svp réveiillez vous

Écrit par : Ahmed | 18/08/2012

Mdrrr vous croyez que pour quelqu'un qui a lutté des décennies pour arriver au pouvoir peut lâcher ce pouvoir pour quelques coups de feu svp réveiillez vous

Écrit par : Ahmed | 18/08/2012

Vous verrez le déclin de Watara est proche c'est pas une psychose c'est la realité,mais nous patriotes de la diaspora allons les traquer etx et leurs familles WAIT AND SEE.

Écrit par : deto75@hotmail.fr | 18/08/2012

N'OUBLIER PAS QU'ADO-KA-FLE ETAIT LE CANDIDAT DE L’ÉTRANGER INSTALLER PAR LA FORCE DES ARMES PAR L’ÉTRANGER POUR SERVIR L’ÉTRANGER.
RIEN DE CE QUI SE PASSENT EN COTE D'IVOIRE N'EST SURPRENANT, C'EST UN PROLONGEMENT LOGIQUE DU COUP D’ÉTAT MANQUE DE SEPTEMBRE 2002.
IL SE SENS PLUS A L'AISE A L’ÉTRANGER QU'EN COTE D'IVOIRE.
ON IRA JUSQU'AU BOUT !!!
ON METTRA FIN A LA COLONISATION FRANCAISE ET LA PRÉSENCE DE SES BASES MILITAIRES !!!
HAUT LES COEURS !!!

Écrit par : JEREMY DOUKOURE | 19/08/2012

Aux premières secousses,ils gambadent. Bande de fuyards! Ado le fugitif,Usain Bolt même est petit devant lui tellement il court et saute vite. Quand le pays était attaqué par vos rebelles,le Président Gbagbo a quitté l'Italie pr rentrer,voilà ce qu'on appelle un garçon et un Président!

Écrit par : Son Altesse Bessou | 19/08/2012

semon la paix et nn la heine monsieur ado doit liberez gbagbo et commencer la negociation pour le bien du peuple ivoirien .et appeler tout les ivoirien a s.aimer les un et l.autre .et nn emprisonier ses oposant .je suis camerounaise marier a un ivoirien bete .sa me fair mal de lui voir s.inquiter pour sn pays .il me dit a abidjan il a la joie .j.aimerais vister le pays .mais j.ai peur de ce qui ce passe

Écrit par : lalaland | 28/08/2012

Hello ton article est vraiment bien rédigé mais on dirait qu'en bas de celui-ci y a un petit problème, la dernière phrase est intégrée en plein milieu de ton pied de page Oo !!

Écrit par : Nouvelle Nintendo | 16/10/2012

Les commentaires sont fermés.