topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

11/08/2012

DELOCALISEE APRES L'ATTAQUE DE LA COTE D'IVOIRE PAR SA RÉBELLION, LA BAD SE REFUSE A OUATTARA

bad.jpg


C'est un reel coup dur une veritable humiliation pour le regime ouattara qui na pas lesine sur les moyens pour seduire et attirer la prestigieuse banque africaine. Mais la banque ne viendra pas en tout cas pas avant 3 ans. C'est cette information importante que le premier vice-président chargé des Opérations du Groupe de la Banque africaine de développement M. Emmanuel E. Mbi est venu porter, jeudi dernier, à Ouattara.
Les dirigeants du Groupe de la Banque africaine de développement n'ont pas semblé rassurés par les nouveaux indicateurs que l'équipe de Ouattara avait déclaré satisfaisants lors des 47èmes assemblées annuelles du groupe à Arusha, en mai dernier, au niveau de la réconciliation, de la consolidation de la paix et de la reconstruction nationale. Avec l'insécurité de plus en plus grandissante dans le pays.
OUATTARA A DONC TOUT FAIT SAUF L'ESSENTIEL QUI EST LA SECURITE ET LA COHESION NATIONALE. De toute facon gbagbo a geré ce pays sans leur présence en Cote d'ivoire alors cher economiste les ivoiriens te regardent.

Les commentaires sont fermés.