topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

05/07/2012

ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES EN COTE D'IVOIRE: LA FRANCE RECONNAIT ENFIN LA VICTOIRE DE LAURENT GBAGBO

piki.jpg


Selon le site d'investigation "www.mediapart.fr" Gbagbo Laurent est le gagnant des élections en Côte d'ivoire et plusieurs preuves sont apportées afin de justifier cette assertion.

Côte d'Ivoire : l'impensable fraude électorale (Mediapart)
Selon le site d'investigation "www.mediapart.fr" Gbagbo Laurent est le gagnant des élections en Côte d'ivoire et plusieurs preuves sont apportées afin de justifier cette assertion.
Toutes les preuves collectées par les experts de la COMISCA -experts africains au nombre de 220, donc bien plus nombreux que les européens qui étaient 120- concernant les nombreuses irrégularités sont accessibles sur le site "www.interwatch.org".

Pour ceux qui en doutent encore, ces documents sont authentiques et téléchargeables sur interwatch.org (de la déclaration de forclusion de la CEI en passant par les PV frauduleux, à la proclamation des résultats par le Conseil Constitutionnel de Côte d'Ivoire). Ils confirment sans le moindre doute possible que le Président élu est Laurent Gbagbo et que ce qui se déroule actuellement est un scandale dont les futures générations ne manqueront pas de subir les conséquences.

Commentaires

Le mère con, c'est maintenant il savent que y a eu fraude? Alors pourquoi leur pecnot de nouveau président de l'assemblé nationale à reçu le rebelle Soro guillaume. Media part ta maman. Nous on savait déjà c'est vous les blanc qui ne le saviez pas encore. Le temps de Dieu est le vrai temps. Le malheur que vous encouragez chez nous va s'abattre sur vous aussi d'une certaine manière. Tertre doux

Écrit par : Miclo | 07/07/2012

ok,aprèe avoir fait tuer des milliers de personnes chez ns,vs reconnaissez maintenant la victoire de gbagbo,cad vs revenez à la case depart...
svp,comprenez un peu que ns africains avions besoin d'un peu de paix...

Écrit par : capeo | 08/07/2012

ça fait vraiment maré ce truc! après avoir fait tué des milliers d'Ivoirien, détruis des édifices, il savent maintenant que ya eu fraude quoi.

Écrit par : koffi | 09/07/2012

si ouattara avait vraiment gagné, il n'aurait pas préféré des sanctions iniques et la guerre civile à un simple recomptage des voix que son adversaire proposait mais ça nous lez savions déjà. Ce que nous ne comprennons pourquoi il s'est lancé depuis son installation par sarkozy dans une campagne d'exactions et de de repression tous azimuts des pro gbagbo?

Écrit par : gbeuli | 08/04/2013

Les commentaires sont fermés.