topblog Ivoire blogs

23/06/2012

SEJOUR EN ISRAEL : LE COUPLE OUATTARA SE MOQUE DU CONTRIBUABLE IVOIRIEN

ouat.jpg


Pourquoi faire financer des soit disant congrès par le biais de lobbyistes a l'étranger et s'inviter soi même?
Il faut que Dominique Ouattara arrête de distraire les ivoiriens avec les voyages bidons de son mari avec l'argent du contribuable ivoirien.

Que du gachis pour se donner de la contenance ! Pourquoi faire financer des soit disant congrès par le biais de lobbyistes a l'étranger et s'inviter soi même?
Il faut que Dominique Ouattara arrête de distraire les ivoiriens avec les voyages bidons de son mari avec l'argent du contribuable ivoirien.
afin de camoufler le coup reçu par son mari avec son absence au sommet de Rio qui a réuni plus de 150chefs d’états et de gouvernements,madame Dominique Ouattara fait financer un soit disant sommet en Israel avec son mari comme invité unique entouré d'hommes d'affaires Israéliens du réseau de la Rombière.
lLa presse de Ouattara a osé dire que Dramane Ouattara était le seul chef d’état africain invité au sommet "farcing tomorrow "organisé en Israël.mais ce qu'elle oublie de dire,c'est que cet sommet est financé par la cote d'ivoire par le biais de Dominique Ouattara (c'est plutôt un voyage de lobbying et non un sommet). c'est ça qui est la vérité

Tous les moyens sont bons pour fuir d’Abidjan et gaspillé l'argent de la Côte d'Ivoire, dans son parcours qui l'a conduit du Gabon ( pour une visite d'amitié comme à son habitude) en Guinée, de la Guinée en Israel et d'Israel à Nice ( France), il séjourne actuellement en France pour une visite médicale à Mougins près de Nice.

10:25 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tous les patriotes doivent lire la Déclaration de Balfour sur le foyer national juif en Palestine. Tous les Patriotes doivent surtout lire  "Ben Gourion" de David Bar-Zohar pour comprendre la portée des déclarations de Mamadou Soumahoro et le voyage de Dramane Wattara à Tel-Aviv. Chez les Assassins de Itzak Rabin et de Yasser Arafat. On dira pour être concis: Dramane Wattara est en train de créer un "Foyer National Dyula" dans le Wê ivoirien. Avec le soutien actif de l'armée française de la Licorne et ses Dozos noirs pour éradiquer les Wê

Écrit par : Dido | 23/06/2012

Les commentaires sont fermés.