topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

13/06/2012

RÉBELLION ARMÉE CONTRE OUATTARA: COMMANDO BEINGUISTE « Le Vovodou est au niveau 5. Nous demandons à l’ONUCI et à Licorne de ne pas se mêler »

vovodou.jpg


Un vent extrêmement violent appelé VOVODOU a commencé à souffler sur toute la Côte d’Ivoire afin de la libérer de la dictature d’Alassane Ouattara.

COMMUNIQUE DU COMMANDO BEINGUISTE
Nous Commando Beinguiste, lançons un appel solennel au peuple ivoirien pour lui dire que l’heure de la libération a sonné.
Un vent extrêmement violent appelé VOVODOU a commencé à souffler sur toute la Côte d’Ivoire afin de la libérer de la dictature d’Alassane Ouattara.
Nous demandons au tyran Ouattara de quitter immédiatement le pouvoir avant qu’il ne soit tard, car le VOVODOU a créé la danse Wadjilé qui va balayer son régime moribond et tribaliste.
Ceci est un avertissement car le VOVODOU a atteint le niveau 5.
Nous Commando Beinguiste demandons expressément à l’ONUCI et à la force française LICORNE de ne pas se mêler des affaires des ivoiriens car il s’agit de l’intérêt supérieur du peuple ivoirien.
Nous Commando Beinguiste n’avons pas pour cible les Casques bleus de l’ONUCI et la force LICORNE. Ce ne sont pas eux nos ennemis, mais le régime dictatorial de Ouattara et sa politique de RATTRAPAGE ETHNIQUE.
Nous demandons à Licorne et aux casques bleus de l’ONUCI de rentrer chez eux et de laisser les ivoiriens régler leurs affaires entre eux. Car la libération de la Côte d’Ivoire est une affaire ivoiro-ivoirienne.
Si vous vous tenez à l’écart de nos affaires, il ne vous arrivera rien. Mais si vous prenez partie pour le régime moribond et tribaliste d’Alassane Ouattara contre nous, alors le VOVODOU deversera sa colère sur vous.

Fait dans la forêt le 12 juin 2012,

LE COMMANDO BEINGUISTE

10:53 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

petit plaisantin va!

Écrit par : lumière | 13/06/2012

lol, on aura tout vu avec les gens de la lmp, on se croirai dans film de science-fiction tchié, trop fort, pardon dites au journaliste la de faire des scénarios, pour la rti, car on n'a jamais fais de film de science-fiction a la sauce ivoirien, lol, NO COMMENT u're and u will always stay the best of the best

Écrit par : vent de liberation | 15/06/2012

oui dans les noouveaux film de science de la rti les casque bleu vons mourire en realite et les vons mourire on vera leur cors comme les 7casque bleu mort dans ces jour

Écrit par : amed | 15/06/2012

Les commentaires sont fermés.