topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

18/05/2012

COTE D'IVOIRE : Ouattara, Soro, Bakayoko : La guerre est ouverte

soro.jpg


Plus rien ne va au sein de la galaxie Ouattara. Après seulement un an de gestion du pouvoir d’Etat, Alassane Dramane Ouattara, Guillaume Soro Kigbafori et Hamed Bakayoko sont en guerre les uns contre les autres, par médias interposés.

Plus rien ne va au sein de la galaxie Ouattara. Après seulement un an de gestion du pouvoir d’Etat, Alassane Dramane Ouattara, Guillaume Soro Kigbafori et Hamed Bakayoko sont en guerre les uns contre les autres, par médias interposés. Les excuses présentées, récemment, par le quotidien proche du Pdci-Rda et pro-Ouattara, Le Nouveau Réveil, à Guillaume Soro suite aux graves accusations portées contre le Sg des forces nouvelles (ex-rébellion armée) n’enlèvent rien à la guerre qui s’est ouverte entre le nouveau président de l’Assemblée et Ouattara depuis que Soro a été contraint à quitter la Primature.
Boga Sivori bogasivo@yahoo.fr


Pendant que les Ivoiriens souffrent: Ouattara s’offre un 4ème avion

Si l’information est exacte, sous Alassane Dramane Ouattara, l’Etat de Côte d’Ivoire est devenu plus que budgétivore et dépensier. Selon La lettre du Continent N°635 du 17 mai 2012, le chef de l’Etat ivoirien vient de s’offrir un avion Beechcraft King Air. Cet appareil porte à 4 les avions acquis par l’Etat ivoiriens.

12:39 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.