topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

14/05/2012

COUP D’ETAT CONTRE LE REGIME BEDIE EN 1999 : LE MATCH RETOUR DU PDCI SE PRÉCISE!

bedie.jpg


Trois généraux, plusieurs commandants et capitaines auraient pris part à la dite rencontre. De grandes décisions auraient été arrêtées! Bref!!!

Dans le courant de cette semaine, des officiers originaire du centre se sont réunis à Yamoussoukro pour se passer des consignes sous l’œil vigilant d'un général Banni. Trois généraux, plusieurs commandants et capitaines auraient pris part à la dite rencontre. De grandes décisions auraient été arrêtées! Bref!!!
Mais pour ceux qui le savent, après le démantèlement de l'unité du commandant ABEHI, les éléments de Watao et shérif avaient essayé de récupérer le matériel de cette unité! Ils n'ont jamais eu accès à ce matériel, qui est pourtant là à la disposition de ....! Ils sont en train de recruter parmi les FDS qui sont dehors! Nous le savons et plusieurs chefs baoulé font la navette entre Accra, Koumassi et Yamoussoukro! Mais les exilés se sentent bien en exil et ne voudraient pas être mêlés à quoi que ce soit!. Il met désormais en mal les FRCI en refusant la participation de la police à certaines opérations. Le général Brindou n'a jamais été RDR, il est et restera PDCI. Il avait saboté la mission de la police nationale sous le régime GBAGBO en soutien de la position du PDCI au sein du RHDP. Sinon comment comprendre que Bdedié se trouve en France loin bien loin des siens du RHDP lorsque cette organisation semble prendre de l’eau de tout part. Bédié serait il en France pour se preparer a rentrer comme Ouattara en 1999 ? Bédié a-t-il soutenu Ouattara pour se venger de sa chute en 1999 ? Le PDCI serait-t-il en train d’organiser le retour de Bedié au pouvoir après un « je frapperai ce pouvoir moribond et il tombera –bis » ? En tout les FDS sont entre les mains du PDCI et les Frci entre les mains de soro Guillaume, face à eux Ouattara a la licorne et l'ONUCI.

L’avenir et la suite des événements nous situeront

QUE DIEU BÉNISSE LA COTE D'IVOIRE!

Commentaires

Mais pourquoi vous publiez tout? Vous etes de quel cote? Quand watara a fait son coup d etat en 1999 le journal patriote n a pas publie ca. Ou vous voulez qu on tue ses generaux qui ont participe a cette rencontre?

Écrit par : gbagboourien | 15/05/2012

Mes conseils.
Chers frères, allez travailler et arrêtez de rêver debout.
La RCI AVANCE SANS NOUS et très très très b1.
Les apprentis GBAGA d'Abobo ont bloqué Tous les FDS pendant des mois avec des lances pierres aujourd'hui on veut attaquer une vraie ARME. Pitié, avancez on va encore compter des morts pour rien. Réfléchissez, regardez autour de vous et ouvrez les yeux. Tirez vs même vos conclusions. Affaire a suivre...

Écrit par : Alain | 21/05/2012

Les commentaires sont fermés.