topblog Ivoire blogs

29/04/2012

Dernière minute: Pendant que le peuple ivoirien souffre, Alassane Ouattara serait Paris avec une mallette de 500 millions pour soutenir Sarkozy

ouattara et sarko.jpg


Alassane Dramane Ouattara, le pseudo"président" de la Côte d’Ivoire serait à Paris depuis cet après midi, 29 avril 2012, pour dit-on une visite privée.

Alassane Dramane Ouattara, le pseudo"président" de la Côte d’Ivoire serait à Paris depuis cet après midi, 29 avril 2012, pour dit-on une visite privée.
Selon les informations en notre possession, Alassane Ouattara , ami de Nicolas Paul Sarkozy Nagy de Bocsa, le président candidat de l’élection présidentielle française 2012, est venu prêter main forte à celui qui vient d’être révélé par le site Médiapart d’avoir reçu la somme de 50 millions d’euros de la part de Kadhafi, le défunt président libyen. Dans la valise diplomatique ivoirienne, se trouverait environ 500 millions de Fcfa alors que le peuple ivoirien broie du noir en Côte d’Ivoire.
Notre source annonce la présence de l’ancien président ivoirien, Henri Konan Bedié et plusieurs ministres dans la délégation ivoirienne, qui à en croire à cette même source seraient en France pour savourer la victoire de leur parrain au soir du 6 mai 2012.
Henri Konan Bedié qui fêtera ses 78 ans (née le 5 mai 1934) bientôt a choisi Paris pour souffler ses 78 bougies.
Distancé dans les sondages de 8 à 10 points par son rival politique, François Hollande, arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle le 22 avril dernier, que peut réellement peser ce dernier soutien de Alassane Ouattara dans la campagne présidentielle française ?

18:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.