topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

24/04/2012

D'OU SORTENT LES 54% DE DRAMANE OUATTARA AUX PRESIDENTIELLES?

crise,ivoirienne,cote,d,ivoire,gbagbo,onuci


Les resultats proclamés au golf hotel comme étant les résultats de la CEI ont été conçus dans le sous sol du CEBROKO hotel (siège de l'ONUCI) en Cote d'Ivoire.

D OU SORTENT LES 54% DE DRAMANE OUATTARA?

Les resultats proclamés au golf hotel comme étant les résultats de la CEI ont été conçus dans le sous sol du CEBROKO hotel (siège de l'ONUCI) en Cote d'Ivoire.
Les memes resultats d'election ont été promulgués au nigeria aussi pour good luck jonhatan au nigeria. les fameux 54%. CHOI devait avoir honte de ce qui s'est passé dans les sous sol de son institution avec ce que nous savons, comment peut on accepter certaines choses sur le scrutin?

Le concepteur de cette falsification des resultats est un jeune ivoirien ( je dirais son nom au moment opportun mais retenez il avait fui un temps pdt la crise et estvenu sur paris se cacher mais actuellement il doit être à Abidjan) qui a mis en place en cote d'ivoire une societé de guidage par satellite(GPS).
Le pire est que le jour de la forfaiture ,ce jeune homme a été abandonné au sous sol du cebreko car Soro Guillaume et ses compagnons sont venus récupérer les éléments qu'il avait confectionné et sont partis à l'hotel du Golf et l'ont laissé en plan. car ils ont estimé que sa mission était finie.
Pour cette mission, notre cher ami a touché 400millions cfa pour qu'il fasse ce sale boulot qu'on lui a demandé par le canal de Hamed Bakayoko ( actuel ministre de l'intérieur de Ouattara Alassane).

C'est le meme 54% qui devait être servi aux sénégalais n'eut été la vigilance du peuple sénégalais.

Tous les procès verbaux du RDR sont des faux confectionnés depuis le CEBROKO hotel ( Siège de l'ONUCI).
Raison pour laquelle ils ont refusé le recomptage des voix car leurs PV n'allaient pas etre considerés par les ivoiriens.

CE JEUNE HOMME NOUS RENDRA DES COMPTES BIENTOT CAR POUR 400 MILLIONS IL YA EU DES MILLIERS D4IVOIRIENS MORTS.

Haut les coeurs
on est ensemble.

Un Patriote soif de la verité

16:40 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.