topblog Ivoire blogs

27/12/2011

La traque des pro-Gbagbo continue: 11 nouveaux mandats d’arrêt en préparation

mossi dramane.jpg

Alassane Dramane Ouattara ne démord pas dans sa traque des pro-Gbagbo. De source judiciaire, 11 nouveaux mandats seront bientôt lancés contre des personnalités proches du Président Gbagbo

Lire la suite

07:51 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

15/12/2011

SORO GUILLAUME : SI JEUNE ET DEJA GRAND TUEUR AVEC UN CV BIEN REMPLI

soro.jpg

ASSASSINAT DE MILITAIRES DESARMES, PILLAGES, VOL DES BIENS ABANDONNES PAR DES CIVILS POURCHASSES.
L’assaut lancé par les rebelles contre les sites militaires de Korhogo, dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002, se soldait par l’assassinat systématique de plusieurs militaires et autres forces de sécurité en service dans la ville.

Lire la suite

07:38 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5)

14/12/2011

Communiqué de ACC Côte d'Ivoire et de www.cotedivoire-lavraie.fr

acc.jpg

Me Altit n'est pas un avocat d'office, il fut choisi par le Président Laurent Gbagbo en personne, Président en pleine possession de ses faculté mentales et intellectuelles. Par respect pour notre Leader, toute décision émanant de lui et qui le regarde personnellement (vu que c'est du procès contre lui qu'on parle) devrait être acceptée par tous ceux là qui se réclament de son idéologie.

Lire la suite

23:28 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

13/12/2011

LES INTERVIEWS DE WARAMBA : ELECTIONS LEGISLATIVES ETHNIQUES, LA BANDE A OUATTARA MONTRE SON VRAI VISAGE AUX BAOULES ET AU PDCI

vote.jpg

surement au nom de milliers d’autres ivoiriens, qui pensent comme moi, il aurait été préférable de nommer les députés que de jouer à cette mascarade (Rires). Aucun ivoirien ne s’est laisse réellement berner sur la sincérité de ces élections. Peut-être encore, un autre jeu, pour paraitre devant l’extérieure comme une Cote d´Ivoire en marche.

Lire la suite

09:19 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Port-Bouët: Les Frci abattent 3 jeunes pro-Gbagbo et les présentent comme des braqueurs

corps.jpg

Ainsi, le mercredi dernier, mon beau-frère et ses amis étaient à bord d’un véhicule en provenance de Grand-Bassam qui a été contrôlé au corridor de Port-Bouët comme bien d’autres véhicules. Et le véhicule a démarré après le contrôle, mais à ce moment précis, un élément des Frci a soufflé à ses amis que ce sont des miliciens de Gbagbo.

Lire la suite

07:42 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

07/12/2011

Urgent ! Damana Pickass en conférence de presse à 10 H GMT sur la radio de la résistance

piki.jpg

Damana Pickass sera accompagné entre autre de Moussa Zeguen Toure, Idriss Ouattara, Englobal Zasso, Fofana Youssef et Steve Beko

Lire la suite

09:48 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Première prestation de Laurent Gbagbo : Les pro-Ouattara paniquent déjà !

notre.jpg

« On a l’impression qu’ils ont voulu rapidement ramener leurs lecteurs éblouies par la sortie de Gbagbo, à leur réalité faite de haine pour tout ce qui n’est pas de leur camp », analyse un « titrologue » rencontré devant un kiosque à journaux. Jugez-en ! « Première comparution de Gbagbo devant la Cpi « Tout est faux ! »

Lire la suite

09:08 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

03/12/2011

DOSSO CHARLES RODEL: REACTION AU TRANSFEREMENT DU PRESIDENT GBAGBO A LA HAYE

Dosso-charles-rodel1-300x191.jpg

M. Ouattara, par le transfèrement du Président Gbagbo vient simplement de confirmer tout le mal qu’on pense de lui. Un Monsieur sans cœur, qui a mis à mort de milliers d’ivoiriens depuis 1999 pour son avidité du pouvoir , quelqu’un dont seul l’ego compte pour lui, un Monsieur dont le sadisme est sans nul pareil. Heureusement, qu’il est désormais au terme de ses possibilités de nuisance.

Lire la suite

12:46 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

02/12/2011

Côte d’Ivoire: En attendant le Mot d’Ordre, il faut patient et ne pas être emporté par la colère

cote.jpg

Alors je vous prie d’apaiser votre douleur par l’espérance ferme que la Côte d’Ivoire sera libérée par tous les moyens. Et il ne sera pas trop tard quand cela arrivera.Mais en attendant, restons disciplinés dans la douleur et évitons les erreurs du peuple juif errant dans le désert et maudissant parfois Moïse malgré toutes les preuves de la manifestation de la présence de Dieu qui les sortit d’Egypte après plusieurs prodiges.

Lire la suite

20:24 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)