topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

11/11/2011

RTI EN FAILLITE : RENVOI DES AGENTS

rti.jpg

la RTI ne dispose plus d'argent pour faire face à la masse salariale


L'information vient de nous parvenir ! Selon une source fiable, le gouvernement Ouattara, après le renvoi abusif des agents de la présidence et du port autonome d'Abidjan, c'est le tour de ceux de la Radiodiffusion télévision ivoirienne ( RTI ) qui viennent de payer les frais du coup d'état de la France contre le régime GBAGBO. En effet, 300 agents de la RTI viennent d'etre mis à la porte. Les raisons évoquées: la RTI ne dispose plus d'argent pour faire face à la masse salariale. Eh oui !! le gouvernement Ouattara ne peut plus payer les agents de la RTI et donc c'est 300 familles qui viennent de subir les fausses promesses de campagne de Alassane Ouattara. Nous vous donnerons la suite de cette affaire

15:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

une austerité qui ne dit pas son nom.jusqu où ne meneront les reformes solutions?les pluies de milliards n auront elles plus lieu?que Dieu nous aide.

Écrit par : dignité | 11/11/2011

En 1991, Ce sont les Enseignants qui ont payé le sadisme de Ouattara à travers la mesure du salaire à double vitesse (le raccrochage). Mais aujourd’hui, avec ce qui se passe, l'homme n'a pas changé. Mais nous Enseignants, le mettons en garde de faire très attention à nous car nous n'allons plus jamais toléré une injustice de sa part. Même si son parrain est Sarkozi, qu'il sache que contrairement à ce qu'il pense, sa chute Sera déclenchée par la rue et non par les armes.
S'il ne peut pas payé les salaires des Ivoiriens, qu'il démissionne!

Écrit par : Justin Laverite | 17/11/2011

Les commentaires sont fermés.