topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

02/11/2011

PROJET D'ASSASSINAT DE LAURENT GBAGBO, PREPAREZ VOUS AU PIRE !

gbagb1.jpg

Le sort du Président GBAGBO a déjà été scellé par la France. Ils veulent le maintenir en détention jusqu’à ce qu’il attrape une maladie qu’ils vont lui injecter dans le corps. Après quoi, il sera libéré et ........


Prendre en compte la réalité du terrain et disposer son esprit pour encaisser le choc ; ce n’est qu’une question de bon sens. C’est pourquoi je vous invite à vous préparer au pire.

La Révolution Permanente a déjà attiré votre attention sur le fait que, ce qui se joue en Côte d’Ivoire n’a rien à avoir avec le Droit, la Justice ou la Morale. C’est une question de rapport de force. Alors laissons de côté le droit et regardons les yeux ouverts à ce qui va se passer dans quelques jours.

Le sort du Président GBAGBO a déjà été scellé par la France. Ils veulent le maintenir en détention jusqu’à ce qu’il attrape une maladie qu’ils vont lui injecter dans le corps. Après quoi, il sera libéré et il en mourra. Ça, c’est leur schéma. Que cela se passe à la CPI ou en Côte d’Ivoire, voilà ce qu’ils entendent faire. Car ils savent qu’ils n’auront jamais le droit contre Laurent GBAGBO et qu’ils ne pourront jamais le condamner.

Mais ce transfèrement, s’ils ont le temps de le faire, pourrait ouvrir la voie à un désespoir chez certains qui n’hésiteront pas à vendre leur âme pour obtenir le dégèle de leurs avoirs ou l’annulation des mandats d’arrêts internationaux émis contre eux. Ça, c’est la conséquence attendue du transfèrement de Laurent GBAGBO.

Du coup, ils espèrent qu’ils vont casser la résistance révolutionnaire parce qu’ils sont convaincus que notre combat, est un combat pour un homme comme cela est le cas au RDR et pour la France.

Pour les Patriotes, Combattants et Dignes fils d’Afrique, je voudrais que cet état d’esprit soit désormais le vôtre : quoiqu’il advienne, le chaos est irréversible !

Dites-leur, comme ils prévoient de le faire, de nous réveiller un matin pour nous dire que le transfèrement de Laurent GBAGBO s’est passé dans la nuit, sans aucune procédure et qu’elle s’est bien déroulée car il est désormais détenu à la Hayes. Ce jour-là, sera le début de l’apocalypse en Côte d’Ivoire ! Je n’en dis pas plus.

Dites-leur de maintenir Laurent GBAGBO en détention et de provoquer une maladie qui l’affectera pour que mort s’en suive. Par nos sources, nous le saurons avant qu’ils ne prennent des dispositions pour s’en fuir avec leurs suites. Et alors, ils le paieront jusqu’à la 20ème génération après eux ou jusqu’à la 20ème ascendance avant eux.

Pour l’instant, nous sommes dans le statu quo. Alors, ils poursuivent leur croisade meurtrière. Mais gardez cette recommandation fondamentale : préparez votre esprit et ceux de vos enfants à un choc inimaginable !

Ce choc ne sera pas conduit pour Laurent GBAGBO. Comme vous, il n’en sera que bénéficiaire car son rêve pour une Côte d’Ivoire libre sera réalisé et le rétablissement des institutions de la République qui s’en suivra, réhabilitera l’homme.

Mais notre Révolution n’est pas pour un homme. Elle n’est pas pour un parti politique. Elle n’est pas contre une partie des Ivoiriens. Notre Révolution est la révolution pour la Dignité, l’Indépendance économique et politique, la Souveraineté non négociable ! Alors ensemble, tous les Ivoiriens et ceux qui leur font l’amitié d’habiter avec eux recevront, chacun selon ce qu’il lui est dû, dans la Justice et la Vérité.

C’est pourquoi, chaque jour, préparez votre esprit au pire, car ils sont dans une logique suicidaire. Et comme ils tiennent à être des martyrs dans l’Imposture, ils vont connaître l’apocalypse.

Mais, vous, préparez votre esprit. S’ils ont des plans A et B, soyez rassurés que nous en avons jusqu’à Z. Soyez dans la foi et restez en prière. Pour vous, pour nous et pour la Côte d’Ivoire.

A Très bientôt.

Hassane Magued

00:21 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ééh Seigneur vient à notre secours. Ne permet pas cela !

Écrit par : Sylvia apata | 02/11/2011

soro guillaume a dit qu'on ne peut mourir pour un homme mais plutot pour des idées peut etre ,il a tt di,meme sils tuent note "tres chèr KOUDOU",ce ki serait idiot de leur part,ils ne pourront pas tuer ce que ce dernier nous a inculqué,cè en ce moment la que LA COTE D'IVOIRE SERA VERITABLEMENT INGOUVERNABLE.quils reflechisse bien avant d'agir......

Écrit par : noélie | 02/11/2011

Les commentaires sont fermés.