topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

31/10/2011

FPI ! PATRIOTES ! ALASSANE OUATTARA PREPARE UN COUP CONTRE LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO !

gbagb.jpg

Hors telle que nous a dit notre source Alassane fera tout pour amener notre président au CPI (il le dit et le redit tous les jours au point de les agacer). En ce moment, il prépare un chantage grave aux responsables du FPI. Notre source nous demande de dire aux responsables politiques de ne surtout pas céder à ces chantages.


Nous avons tous été heureux de voir les photos du Président Laurent GBAGBO et de sa femme Simone GBAGBO la semaine dernière. Notre joie a été plus grande lorsque nous avons appris que le pouvoir de Ouattara autorisait le meeting du FPI à Koumassi. Cette joie a vite disparu quand nous avons reçu cette information venant de notre source bien introduite dans l'entourage proche du "président reconnu par la communauté internationale".
Selon cette source, Alassane Ouattara est prêt à donner une bonne suite aux revendications du FPI mais pas à libérer notre Président LAURENT GBAGBO. Pour les investisseurs étrangers, tant que le FPI ne participe pas aux législatives, c'est qu'il y a problème en Côte d'ivoire et donc le pays ne serait toujours pas fréquentable. Donc Alassane Ouattara leur a promis de tout mettre en œuvre pour y parvenir. Voilà la raison pour laquelle il a mis un peu d'eau dans son vin. Hors telle que nous a dit notre source Alassane fera tout pour amener notre président au CPI (il le dit et le redit tous les jours au point de les agacer). En ce moment, il prépare un chantage grave aux responsables du FPI. Notre source nous demande de dire aux responsables politiques de ne surtout pas céder à ces chantages.
Aussi il a confirmé que les photos de notre Président Laurent GBAGBO et son épouse ont été effectivement truquées. Tout ça fait partie des astuces que recherche Ouattara pour amener le FPI aux élections. Président Laurent GBAGBO ne supporte pas son incarcération parce que c'est inadmissible pour lui qui a réellement gagné les élections, par moments il est mal en point. Son moral est à zéro.

African Liberty

09:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Quiconque croirait les paroles du boucher serait un ignar,même son salut est douteux,interressé,vide de sens sauf pour ses intérêts propres,de ceux de ses sbires et ploucs.Donc,attention les dirigeants du FPI? Nous aussi population ivoirienne

Écrit par : Marie21 | 31/10/2011

Les commentaires sont fermés.