topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

18/10/2011

OUATTARA ENVOIE SES A LA VEILLEE FUNEBRE DE DESIRE TAGRO

tagro.jpg

les hommes de Ouattara demandent à la veuve Mme Tagro d'informer la ou le propriétaire de la maison accueillant les funérailles, qu'elle est convoqué à Abidjan ce soir par Allassane Ouatara.


Les dernières nouvelles de la veillée funèbre de Feu Désiré Tagro.

L'injure du gouvernement du Prefet de C.I aux obsèques de Feu Monsieur Le Ministre Désiré Tagro

Selon les informations qui nous reviennent de nos contacts actuellement en Côte d'ivoire, Alassane Ouattara et son ministre Hamed Bakayoko ont décidé de troubler les funérailles du ministre Désiré Tagro à cocody 7ème tranche.
Cinq FRCI sont actuellement positionnés devant la maison accueillant les funérailles et un filtrage des personnes est mis en place.
Après avoir mené une enquête parmi les personnes présentent dans la maison, notre correspondant sur place a pu reconstituer le fil des événements dont nous vous relatons les faits ci-dessous.
Aux environs de 16heures GMT, la famille de feu désiré Tagro est contacté par le cabinet de Ouattara lui demandant de lui communiqué le nom de la propriétaire des lieux.
Une fois le nom communiqué, les hommes de Ouattara demandent à la veuve Mme Tagro d'informer la ou le propriétaire de la maison accueillant les funérailles, qu'elle est convoqué à Abidjan ce soir par Allassane Ouatara.
Il est à préciser qu'elle se trouve dans un village attié actuellement (proche d'abidjan).
Suite à l'absence de réponse, c'est le cabinet de monsieur Bakayoko hamed, ministre de l'intérieur qui demande à la veuve de Monsieur Tagro de rappeler la propriétaire et de lui faire savoir que le ministre veut la rencontrer dans la soirée à Abidjan (il est alors 20h00 GMT).
Elle ne répondra pas à cette 2 ème convocation.
Dès lors, 5 FRCI prennent position devant la maison et se mettent à filtrer l'accès aux funérailles.
Nous venons de recevoir l'information selon laquelle le gouvernement d'ADO voudrait que la propriétaire réduise le nombre de jour de location de sa maison à la famille de Feu Désiré Tagro (initialement 7 jours de funérailles).
Elle est actuellement recherché et des FRCI ont été envoyé dans son village.

La propriétaire était membre de la CEI à Lyon et est Franco ivoirienne.

Nous affirmons que Alassane Ouattara et Hamed Bakoyoko seront tenus responsable s'il arrivait quelque chose à cette Dame dont nous tairons le nom pour des raisons évidentes .

00:06 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est quoi tout ceci?????????? Est_ce qu'ils veulent vraiment la paix avec tout ces différentes scènes???? Moi je dis noon. Que touit cela cesse M. Alassane Dramane Ouattara

Écrit par : KOFFI | 22/10/2011

Les commentaires sont fermés.