topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

10/10/2011

MEETING DU 15 OCTOBRE PROCHAIN A YOPOUGON : APPEL DE BLE GOUDE A LA JEUNESSE IVOIRIENNE

zouzou.jpg

Enfin pour finir, il a aussi invité les ivoiriens à faire preuve de courage et vaincre la peur car la peur est le premier ennemi d’un combat que veut livrer un homme.


Samedi dernier, à Koumassi, Blé Goudé à travers un message téléphonique très bref a lancé un appel de mobilisation à la jeunesse ivoirienne.
Dans son adresse, le Général de la rue a, comme à son habitude, expliqué aux ivoiriens que le Président Laurent Gbagbo a été déporté à Korhogo, comme Patrice Lumumba l’a été dans le Katanga.
Mais le ministre de la jeunesse ne s’est pas arrêté là. Il a par la suite demandé à la population ivoirienne de sa déplacer de façon historique ce Samedi 15 octobre 2011 au grand rassemblement qu’organise la JFPI à Yopougon. Blé Goudé a invité les ivoiriens à faire de se grand rassemblement une grande réussite. Enfin pour finir, il a aussi invité les ivoiriens à faire preuve de courage et vaincre la peur car la peur est le premier ennemi d’un combat que veut livrer un homme.
Ce message téléphonique, lancé durant le passage de Koua Justin, le secrétaire intérimaire de la JFPI, a été accueilli avec joie par les nombreux militants qui ont effectué le déplacement pour assister à ce meeting organisé par le FPI.
Il faut rappeler que ce meeting a été attaqué par des militants du RHDP et des FRCI qui veulent mettre tout en œuvre pour museler le FPI et ramener la Côte d’Ivoire 50 ans en arrière c’est-à-dire au temps du parti unique.

MEETING DE MOBILISATION ET DE REMOBILISATION CE SAMEDI 15 OCTOBRE 2011 A YOPOUGON SICOGI A LA PLACE CP1 A 14 H GMT

Tous ensemble pour dire non à l'imposture de Ouattara ! au Kidnapping du Président Laurent GBAGBO et au coup d'état de la France contre le peuple ivoirien !

11:17 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.