topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

30/09/2011

KANDIA CAMARA TOMBE EN TRANSE EN PLEIN CONSEIL DE MINISTRE ET ANNONCE LA FIN DU REGIME OUATTARA

Kandia-Camara.jpg

Kandia Camara“Capturation”, en plein conseil de ministres avec Alassane Ouatara le Moro Naba. Eh oui ! Les voies de l’Eternel sont insondables !
Cette insensée aurait finalement été saisie par l’Esprit de Dieu et elle aurait prophétisé au cours de cette réunion, sur la fin terrifiante qui attend





Publicite Afrique



La Parole de Dieu, c’est la Parole de Dieu. Elle s’impose à nous. Elle ne retourne pas à lui sans être accomplie. Et quand il s’agit d’une question de survie ou de mort, Dieu prend le temps d’avertir tout le monde afin que personne ne dise qu’il ne le savait pas. C’est le témoignage que nous venons de recevoir d’une de nos sources, bien introduite dans l’univers de Kandia “Capturation” et membre du RHDP ( PDCI).
Le Dieu que les Ivoiriens jugés pro-GBAGBO ont appelé pour libérer la Côte d’Ivoire, ne ment pas. Et Il a dit dans son Livre appelé ” la Bible” que si ses serviteurs ne veulent pas annoncer Sa Parole mise dans leur bouche, Il donnerait aux insensés la capacité de le faire.
Depuis quelques mois déjà, certains serviteurs de Dieu, vilipendés aujourd’hui, même par certains de leurs coreligionnaires, annoncent la fin tragique qui attend les menteurs, criminels et affabulateurs ayant organisé la razzia de la Côte d’ Ivoire. Parfois certains y croient. D’autre fois, ils n’y croient pas. Et comme le temps passe et que rien ne se passe, alors ce peuple de vipère qui taraude le pouvoir d’Etat à Abidjan a cru bon de conclure que les sacrifices humains et l’enterrement de bœufs vivants ont eu raison de Jésus.
Mais comme Dieu veut qu’ils soient sauvés, qu’ils se repentent, Il continue d’insister. Et la plus grande sortie en date serait celle Kandia Camara“Capturation”, en plein conseil de ministres avec Alassane Ouatara le Moro Naba. Eh oui ! Les voies de l’Eternel sont insondables !
Cette insensée aurait finalement été saisie par l’Esprit de Dieu et elle aurait prophétisé au cours de cette réunion, sur la fin terrifiante qui attend Ouattara et sa bande.
Selon nos sources, elle n’a pu terminer la prophétie. L’Imposteur a donné l’ordre aux soldats burkinabés qui gardaient l’entrée de la salle de réunion, de la jeter dehors et de l’enfermer dans l’une des salles.
Que s’est-il passé pour que, après avoir arraché de ses propres mains, les cheveux de Simone GBAGBO, elle en vienne aujourd’hui à confesser que le peuple de vipère auquel elle appartient doit se repentir pour ne pas subir une fin horrible ?
Selon nos sources, elle aurait dit bien des choses que les Malachie et autres n’ont pu annoncer.
Alors Patriotes et peuples de Côte d’Ivoire, sachez que quelque chose de très grand se joue dans le spirituel. Quand cela apparaîtra dans le physique, qu’il ne soit trop tard pour personne. Car vous aurez été prévenus.

10:50 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (69)

Commentaires

salut
Dieu est fidèle Il agit en son temps

Écrit par : zob | 30/09/2011

je ne comprends pas ce genre de reaction comme celle de LANDRY il ne faut pas traiter de connerie ce que des ont vu et entendu. tu es libre de ne pas y croire et tu n'y etait pas. Des temoins privilegiés etaient là. nous sommes dans des faits. que la volonté de Dieu se fasse.

Écrit par : TAKOUET | 30/09/2011

Dieu n oblige personne a croire en lui.cependant,pour nous qui avons foi en JESUS,nous savons qu il ya des limites a ne pas franchir et que quand on estime avoir eventré l ETERNEL DES ARMÉES ou encore l avoir

Aq enterré il y a des consequences graves à l horizon.quand on a fait des experienc avec lui on est en droit de soutenir qu il agira pour ce pays.pas pour un homme.mais pour lui meme.a chacun de croire ou pas.le reste suivra.si dc apres l episode kandia il n ya pas de repentance,c est qu on ne peut plus rien pour ceux la meme qui croient qu il ya plus fort que DIEU

Écrit par : koffi | 30/09/2011

vous là, vous revez encore??? Ne vous reveillez pas, restez là seulement à rever. Si c'est ce que vous attendez, la fin du monde va vous trouver là! Bandes de margouillats!

Écrit par : Loup Solitaire | 30/09/2011

info ou intox? il y a tro de conditionnel et l'avis du redacteur est tro partisan. Toutefois, ke Dieu benisse la Cote d'Ivoire kelke soit le PR et le temps, car o dela de nos apartenances, ce ki doi primer, sai le COTE D'IVOIRE.
PENDAN 10 les uns ont mi les baton dan les rous des ort, consequence: regression ecomik, pauperisation et pi, guerre avec son corolair de mort d'hom.
CHER FRERS et SEUR, kan le poisson pri pour la stabilte de lo, il le fai pour lui mem.

Écrit par : adams | 30/09/2011

Elle a prophétisé? Ok! Elle a dit quoi? L'article ne nous donne aucune indication sur le contenu de sa revelation. Et cela est très douteux! Je n'y crois pas. Mais cela ne signifie pas que Dieu ne va pas agir!

Écrit par : popoadjre | 30/09/2011

Cet évènement ne date pas de maintenant , dommage que vous l'apprenez maintenant. l'évement a eu lieu ds la première semaine du conseil des ministre de l'arrivée de ouattara de la france . cela fait plus de 3 semaine que moi g suis informé.Ce sont les mêmes parôles que tous les autres prophètes ont prononcés. '' que lui l'éternel des armées n'a pas dit son dernier mot , que MROUATTARA n'a pas gagné les élections qu'il lui ETERNEL va rétablir son serviteur GBAGBO. tous les membres du conseil des ministres ce jour là étai stupéfaits. Bizarrement lorsqu'elle est revenue en elle , elle ne se souvenait plus de rien

Écrit par : AMOS | 30/09/2011

allélouia gloire à DIEU

Écrit par : david | 30/09/2011

frere soyons un peu realiste s il est au pouvoir c est que c est dieu qui l a voulu. car c est lui seul qui choisi pour notre bien et surtout pour le pays . Meme si gbagbo etait encore au pouvoir jamais jamais !!!!!!!! ces hors la loi accompagnes de leurs maitres les colons n allaient laisser ce pays en paix. Pensez au jugement du roi salomon .

Écrit par : innocent | 01/10/2011

Mon cher innocent,

La Chine a connu ce que nous vivons. Mais elle n'a jamais baissé les bras. Les Chinois n'ont pas dit : "C'est Dieu qui veut les Occidentaux nous annexent".
Ces nombreuses intrusions impérialistes à répétition ont plutôt galvanisé les Chinois qui étaient persuadés depuis longtemps de leur importance. Ils ont donc compris qu'il fallait se réorganiser et surtout se remettre au travail. Aujourd'hui elle fait peur à l'Europe et USA. C'est la raison pour laquelle ces derniers ne se cahent plus pour faire main basse sur les richesses de certains pays (Irak, Congo, Soudan, Côte d'Ivoire, Lybie, etc.).
En outre, tout le monde entier sait très bien que Outattara est président par la volonté de l'occident. Dieu n'est pas l'Occident que je sache. Donc Outtara n'est pas président par la volonté de Dieu.
Quand Dieu le voudra, il établira celui qu'il veut à la tête de ce pays. Car la Côte d'Ivoire étant une terre d'accueil, il y a longtemps qu'elle est bénie de Dieu. Donc, l'Eternel ne laissera jamais se pérenniser des renversements de pouvoir, des actes violence gratuites et inouis dans un pays qu'Il a béni et dans lequel bcp de concitoyens le louent et implore Son intervention. C'est aussi simple que cela.
Bonne journée

Écrit par : Gragnon Alain | 01/10/2011

salut aux Ivoiriens indignes et ingrats, certains ont rejeter la parole de ELOHIM a travers son serviteur kone malachie,mais la SAINTE BIBLE nous dit qu´on peut blasphemer contre les hommes et etre pardonnes si on se repand mais, une blaspheme contre le SAINT-ESPRIT ne pourra jamais jamais etre pardonnee.Le president LAURENT GBAGBO pouvait prendre la fuite mais il l´a pas fait il est rester parcequ´il avait foie en son DIEU JEHOVAH,et aussi parcequ´il avait promis a son peuple depuis son retour de linas-marcousis qu´il n´allait jamais le trahir ,et il a respecter sa parole.GBAGBO LAURENT aurait pu etre tuer ce jour la mais,il est rester en vie pour que les ivoiriens puisse voire la GOIRE de DIEU.la cote d´ivoire est diriger par la grande confrerie diabolique mondial et sa terre n´est plus sainte ,DIEU c´est manifester a ns tous pendant cette crise, mais que les ivoiriens sache que le temps de DIEU n´est pas celui des hommes,et la parole de DIEU a beau tarder elle finit toujour pas s´accomplie.On ne sait ni quand ni comment mais elle s´accomplie toujours.HONTE aux ivoiriens peuple indigne au mental endormir par le diable,HONTE a ces hommes politique se reclamant rhdp alors qu´ils connaisse bien l´origine de ouattara,PITIE pour eux parcequ´il ont choisir l´argent aux detriment du peuple de DIEU.MALHEUR a ouattara et ses hommes car le sang des ivoiriens verses crie vengeance a l´eternel,mais REJOUISSEZ vs , vous qui avez foie en DIEU car vous verez sa gloire.merci et DIEU vs beniss

Écrit par : koukougnon | 01/10/2011

ELOHIM=LES DIEUX

Écrit par : passant | 01/10/2011

dieu soit loué

Écrit par : loulou | 01/10/2011

C'est quoi cette diarrhée là? Franchement il y a des gens qui sont encore à ce stade là? Vraiment ils ont perdus ces gars là. Nous on est pas pressé hoo, on attend seulement l'enfoiré qui va oser poser des actes repréhensibles attentatoires à la sureté de l'Etat. Hum, kotamokognini moko lobé kognini. Si vous croyez que le Christ est pret à soutenir des gens dont les coeurs sont remplis de haines et qui ne revent que de verser le sang de ceux qui ne pensent pas comme eux, et bien rever. Mais le reveil sera très brutal et très amèr pour vous.

A bon entendeur...

Écrit par : Aymar | 01/10/2011

SHALOM a tous peuple du Dieu tres haut et heureux ceux dont la confiance en Dieu et en JESUS son fils unique ne faiblit point. Que celui qui croit se fortifie dans sa croyance et celui qui doute persevere dans son doute car personne ne viendra oter ce dont tu penses. Mais une graine mise en terre germera seulement apres sa pourriture ainsi en est la parole du Seigneur

Écrit par : lavienda tanwilley guevara | 02/10/2011

LA PROCHAINE PROPHÉTIE VIENDRA DE DRAMANE LUI MÊME.

Écrit par : YAPO | 02/10/2011

mensonge rien que du mensonge. Les pro-gbagbo gagnerait mieux de se repentir eux qui ont instauré l'article 225. Des enfoirés!

Écrit par : Lance | 02/10/2011

je remercis les intervenant tous sa,s exception. Je sais que chacun défend sa position et pose des problème à la positions des autres. Nous aimons tous ce pays chacun à sa manière.
Rien n'est absolu dans la vie tout dépend de l'œil avec lequel on la regarde.

Écrit par : Regard Profond | 03/10/2011

Que la volonté de l’Éternel des armées se fassent dans ce beaux pays! et que son serviteur(LG)revienne sur son trône

Écrit par : blodey | 03/10/2011

Dieu est Dieu et il parle, même aux sourds. Comme leurs cœurs sont endurcis, alors Dieu est entré dans leur antre pour leur dire que la Côte d'ivoire est la Côte d'Ivoire, patrie du Christ et qu'elle ne peut être gouvernée par celui que Dieu a choisi. Ils doivent libérer Gbagbo et s’évanouir dans les ténèbres pour le laisser conduire sa Mission, celle de conduire la Côte d'Ivoire à la Lumière pour le Bonheur de Tous. Amen:

Écrit par : Agneau | 03/10/2011

Que le DIEU de la SAINTE BIBLE benisse la COTE D IVOIRE ses fils et filles et son serviteur LAURENT GBAGBO DIEU vous demande de vous repentir que celui qui a les oreilles pour entende qu il entende. Amen...

Écrit par : De Source Sure | 03/10/2011

la verite tout le monde le sais on sais que bientot tout va changer mais certain ne veule pas l'admettre , c'est est pas de notre ressort mais celui du tout puissant , Dieu

Écrit par : lord marco | 03/10/2011

Arrêtez de nous emmerder, on est fatigué de ces mensonge DIEU ne fait de mal à ces enfants.

Écrit par : KOKO | 03/10/2011

eh camso kel bétise atel enkor dit

Écrit par : leprestigieux | 04/10/2011

C'est vous les Chrétiens qui compliquez toujours les choses avec votre histoire de JESUS (blanc comme SARKOZY). Dites simplement Dieu ou LOI DE L'UNIVERS parce que dans cette grisaille beaucoup d'autres confessions réligieuses soutiennent le PRESIDENT LAURENT GBAGBO. Evitez de croire que seul JESUS a le POUVOIR de sauver l'Humanité...Cordialement !

Écrit par : Peter BAYUL | 04/10/2011

vous ne pensez pas qu'on a tous assez souffert durant cette crise,pour passer votre temps à alimenter de telles rumeurs,j'ai aucun parti pris, de toute les manières,je hais les politiciens pour tous ce qu'ils ont fait subir à mon pays.
et malgré tous sa il yen a encore qui ont foi en eux,je suis choquée,donc finalement tous ce qu'on a vécu ne vous a pas servi de lecon,faut arrêter de faire confiance à ces gens,à arrêter de les mettre au dessus de notre patrie,il ne le méritent pas...

Écrit par : hamon myah alexyah | 04/10/2011

frèresivoiriens sachez que moi et mon peuple soutenons Gbagbo convaincu que Dieu est pour lui je jeunerai seulement pour que cette prophétie soit réalité et que les insensés qui ont voulu vendre ce pays voyent la gloire du très haut qu'ils vous gardent dans son grand amour

Écrit par : serges | 04/10/2011

vou jouez a koi même ! pourkoi vou n'acceptez pas ke la volonté de dieu soit ke alassane soit président de la côte d'ivoire !! pourkoi voulez vous imposer votre volonté a dieu?alassane n'est il pas osi enfant de dieu o même titre ke tout le monde ? pourkoi dieu ki est misericordieux le punirait il plus ke vous ou moi ki sommes des pêcheurs plus grand ke lui ? vous dites aimer et croire en dieu alors ke vou détestez une de ces créatures ! ki êtes vous pour juger alassane ! vou le connaissez ou? ou connaissez vous laurent gbagbo ? que savez vous d'eux de plus ke ce ke nous avons labitude de lire dans les journaux ? n'oubliez pas kil est a donné sa vie pour sauver les captifs ke nous sommes ! nous sommes tous osi coupable qu'alassane ou gbagbo ou je ne sais ki enkor ! Dieu ne ment pas car sa parole s'accomplit certainement sa veut dire kil n'ya pas d' à peu près dans sa parole il n'y apa de report de sa prophétie ! aimez nous soyons tolérant et prions pour tout nos dirigeant . kil donne sa sagesse a alassane et kil protège gbagbo et ses proches et enfin ke sa volonté s'accomplisse pour la côte d'ivoire , ke sa vérité ki est la vraie vérité et non celle des hommes triomphe ! point barre !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : nadege | 04/10/2011

chères amis soyez réaliste la côte d'ivoire est aujourd'hui en chantier,ce qui n'a pas été fait en 10 ans est entrin de se réaliser en moins d'un ans.et si vous croyez que son excellence laurent gbagbo avais pour Dieu le Dieu des chrétiens continuer de vous tromper.soyez sur d'une chose on ne peut monopoliser ce qu'on n'as pas construit.

Écrit par : sidik coulibaly | 04/10/2011

pour ma part, je sui convaincu qe ce dramane ouattara ne dura poin o pouvoir. Un tel mystik ki a sacrifié la vi dè ivoirien, famm com enfin. DIEU est fidel entouka. Christ brillra

Écrit par : ivan | 04/10/2011

on ne vous demande pas de vous masturber l'esprit, mais plutôt de vous repentir pendant qu'il est encore temps. Dieu ne se trompe jamais, au point même qu'il se sait aussi des esprits impurs pour proclamer sa justice

Écrit par : fabie | 04/10/2011

Que la volonté de DIEU soit fait, et qu'il dirige la C.I. selon son désir. Attendons seulement la suite de l'épisode. Jamais les signes dans le Ciel peuvent trompé, alors prions toujours afin d'être épargné.

Écrit par : Shara | 05/10/2011

LANCE, l'article dont tu parles là qui l'a instauré? Quels sont ceux qui ont commencé à brûler machetter les gens qui ne sont pas du même bord politique qu'eux? Qui brûlait les soldats loyalistes et leurs familles en particulier à Abobo? C'est bien les jeunes RHDP qui ont commencé à brûler les gens donc arrête de bavarder. On sait qui a commencé à brûler les gens ici. Les autres n'ont fait que vous imiter pour vous montrer que tout le monde peut être sauvage comme vous!

Écrit par : Dr Yao | 05/10/2011

que ceux qui ont les oreilles écoutent ce qui l'Esprit dit aux église .Dieu parle a qui il veut et ou il veut frères ne sous-estimation rien de ce qui vient de l' Esprit car il est écrire [ Dans les dernier temps je répandrais mon Esprit sur toute chaire hommes ,femmes , jeunes,enfants aurons des visions et ils prophétiserons car mon peuple périe par manque de connaissance frères nous périssons par faute de connaissance frères nous ne sont pas encore affranchir car la révélation divine déclare : vous conne traie la vérité et la vérité vous affranchirai....

Ecrit par : l’ Évangéliste Y.G. Léon

Écrit par : leon | 05/10/2011

mes amis arretez de rever,gbagbo ira biuentot au tpi,est ce que vous averz une conscience?,depuis vous faites vos connories de revelation on ne vois jamais rien,ce sont vos betises de revelation qui ont onnonce a gbagbo quil est presisent a vie,cette revelation est vraie car il sera president a vie au tpi et ces ce qui est bon pour lui,en 2000 dieu a choisi gbagbo ,aujourdh'ui c'est ouattara
arreter vos connories

Écrit par : ble | 05/10/2011

DIEU nè jamais pressé il frappera au moment venu ce pouvoir qui tremble .

Écrit par : LAWI | 06/10/2011

FRERE PRIONS SANS CESSE CAR LE TOUT PUISSANT EST PRESENT IL NS DONNE LA VIE LA SAGESSE ET SA BONTE EST SUR LE VAILLANT PEUPLE DE COTE DIVOIRE CROIT EN SA MISERICORDE ET TU SERA SAUVER DE L OPPRESSEUR

Écrit par : AKA | 07/10/2011

oui les voies de Dieu sont insondables et Dieu ne se dédie jamais ce que nous avons entendue et nous venons de l'entendre encore s'accomplira par ce que il ya un Dieu pour les sans défense, les opprimés confessons nous tous enfants de Dieu pour ne pas être surpris car l'éternel des armées nous aime d'un amour infini

Écrit par : joelle | 07/10/2011

Dieu est Dieu et il dit dans sa parole dans le livre de Genèse "Je suis" Et oui, Dieu est et sa parole ne ment jamais. Ce qu'Il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce que sa bouche a dit ne l'exécutera-t-il pas? Bien aimé, croyons en la Parole de Dieu car il dit "Celui qui croit vera"
Continuons d'intercéder!!!

Écrit par : KOFFI | 11/10/2011

ouiiiiiiiiiiiii DIEU ne dore pas , mais il Aime la justice

Écrit par : koffi | 11/10/2011

JESUS vivant. Alléluia, gloire à son nom

Écrit par : Adané | 12/10/2011

Vous parlez de quoi exactement messieurs?
C'est de Dieu le créateur des Cieux et de la terre que vous parlez comme ca.

prenons garde a se que nous disons. Dieu est Dieu et c'est seulement sa parole vu comme promesse qui se réalisera.
non pas celle d'un quelconque prophète. Ecoutez, arretons de jaser sur le sort de la Cote D'Ivoire tant que nous parlons de Dieu et passons tout notre dans notre sanctification.
Évitons une seconde fois de faire passer Dieu pour menteur.
Quand nous disons que Dieu aime la justice, de quelle justice parlons nous? Celle des hommes ou celle de Dieu? Sinon sachez que Tout homme est trouver menteur conformément aux Saintes Écritures. Croyez vous de plus profond de vous meme que Gbagbo est le juste messie de la Cote d'Ivoire? alors prenons garde a des propos incensés du genre Dieu le Dieu des pro-Gbagbo.
A suivre si vous le voulez. je suis au eakl21@yahoo.fr et au 08 13 90 43

Écrit par : Agoualè | 13/10/2011

COTE D'IVOIRE toujour la COTE D'IVOIRE par moment je me dis que les ivoiriens les vrais je dirais ne connaissent pas leurs pays. c'est vrais que Dieu à permis à DAO et sa bande d'etre au pouvoir c'est vrais que sa fait mal en sachant qu'ils sont vraiment des vampires et oui sachez que temps peux de temps ils seront chassé
écoutez ce son un peu : http://regardscroises.ivoire-blog.com/archive/2011/06/16/revelation-dali-claude.html

Écrit par : bagnon | 14/10/2011

bjr chers Ivoiriens.
DIEU ne dort jamais,il denonce tjrs tous ce qui est faux.prions et il fera le reste.ado n'est pas pour DIEU ni pour les Ivoiriens.DIEU nous bénira.

Écrit par : joel | 14/10/2011

ce nai paske je crois pas je sais dieu tres bizard et les choses cachee sont a lui mais sil vous plait ki donc a ete temoin de ce ke vous dites on ve des preuve au moins

Écrit par : dadi aristide | 14/10/2011

han vrai ou faux on ne sait pas dehhh............

Écrit par : lili jolie | 14/10/2011

A Bagnon et Joël et tous ceux qui pensent comme eux,
ADO et sa bande seront t'ils chasé dans combien de temps exactement vu que Dieu ne dort jamais? Pouvez vous me donner un temps avec precision tant que vous etes d'un esprit emmanant du Seigneur?

Dans vos propos je récent clairement une haine longuement mature et cela n'ai pas digne des fils de Dieu. Où sont passé tous ces serviteurs et leurs prophéties? Ne sont t'ils pas en exilent? craignant ainsi d'être tués? c'est le moment de proclamer contre vent et marée l'évangile malgré que le pouvoir ai changé de main. mais pourquoi assistons nous à un silence de tous ses serviteurs se réclamant de Dieu? La mort n'est t'elle pas un gain pour le croyant ou Jésus-Christ n'a t'il pas vaincu la mort? Arrêtons de nourrir de la haine en nous, et à espérer un nouveau bouleversement en CI. Nous disons tous que ADO est venu brader notre pays et ses richesses mais de quel héritage parlons nous quand on sait que pour les fils et filles de Dieu notre héritage et tout simplement le ciel. N'oublions pas que toutes les choses de se bas monde appartiennent à Satan et à ses disciples, alors d'où viennent nos murmures. ressaisissons nous et le ciel nous sera ouvert.
A suivre...
Agoualè 08 13 90 43

Écrit par : Agoualè | 16/10/2011

la parole de Dieu éclaire et formelle je confirme tous les dire de Koné Malachie vous verrez que dans les jours avenir les puits de pétrole vont tarir .

Écrit par : Franck | 17/10/2011

Franck, Les puits de pétrole tarirons peut être et après?
c'est cela l'objet de ta vie sur terre? Tous les biens matériels d'ici bas qui ne sont que vanités?

Franck ne te revet pas d'un quelconque esprit d'un serviteur de Dieu mais revet toi par contre de l'Esprit du Seigneur qui lui est Verité et Amour. Peux tu manifester un tout petit acte d'amour en l'endroit de ADO et de tous ceux qui travaillent avec lui?

Interroge toi avec sincerité et tu trouvera de quel esprit es tu revetu.
Merci
Agoualè

Écrit par : Agoualè | 18/10/2011

Dieu agira o moment kil ora choisi ke sa volonte soi faite on ne cesera jamais de le louer et glorifier Amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Dieu soi louer

Écrit par : rose | 18/10/2011

C'est claire que Dieu agira pour rétablir la justice dans ce pays, cela ne depand pas de qui que se soit mais de lui et lui seul. Et cela pas à cause d'un homme, mais pour que son nom soit glorifié et pour que les ivoiriens puissent croire qu'il est le Dieu de justice. Cela n'est pas une question d'émotion ni de ce que chacun de nous ressent car la parole de Dieu est vivante et efficace, elle plus tranchante qu'une épée à double tranchant et quand elle tranchera, cela fera mal mais se sera pour que le pays soit guéri.
Et pour tous ceux qui ne croient pas, sachez que votre attitude montre bien que toutes ces prophétie se réaliserons car pour toute prophétie, il existe toujours des incrédules mais Dieu n'est pas un homme pour mentir ni fait de chaire et de sang pour se repentir, tous ce Dieu dit, il a le pouvoir pour l'accomplir.
Que l'honneur et la gloire lui reviennent pour toujours Amen...

Écrit par : KACOU | 19/10/2011

Je prend certainement le train en retard, mais j'ai un conseil à donner à nos frères chrétiens. Ne pensez pas que JESUS est venu sur terre pour vous et LAURENT GBAGBO. Il y a eu assez de révélations venant des soits disants chrétiens, arrestons ça!!! et cherchons à avancer parce que JUSUS même sait que devant le PDCI et le RDR le FPI ne pouvait jamais gagner ces élections acceptons donc d'ouvrir les yeux quelque soit nos passions. le FPI avec ses réfondateurs ont mis la CI en retard depuis 10 ans aujourd'hui où Jésus a décidé de nous sortir de l'auberge il y a encore des individus qui comme avant veulent nous ramener
dans le mensonge et l'impunité, votre JESUS lui même ne vous suivra jamais avec ce genres de comportements. lever vous et mettez vous au travail car la récréation est terminée. Silence donc nous sommes au travail et vous verrez. Le Président OUATTARA peut ne pas terminer son mandat mais ça sera pas pour vos revelations cela viendra de Dieu tout puissant sinon il est humain comme nous tous et son âme appartient à Dieu.
Que DIEU aide tout ce ceux qui prennent son nom pour se réconforter dans leur position égoïstes.

Écrit par : Kattié | 25/10/2011

DIEU m'a dit en Décembre 2006: Alassane OUATTARA est un grand mystique, la Côte d'Ivoire est dans
ses mains, mais je me suis levé pour la lui arracher. Eh oui, il va le faire car moi, ma bouche c'est la bouche de Dieu, et en avril 2011 il m'a dit, va dire sur tous les toits que je suis à l'oeuvre car ce que ma bouche dit, ma main l'accomplit toujours. DIEU A TOUJOURS ACCOMPLIT CE QU'IL ME REVELE. ALORS.......

Écrit par : joséphine | 27/10/2011

salut chers amis en lisant ces diferents commentaires certains m'ont fait marre.tout d'abord je voudrais nous invite a eviter les grossiertes.La chose la plus importante et tres capital a retenir JESUS est tres tres proche.Pour ceux qui ne sont pas chretien repenter vous;et nous chretiens qui avons une double vie;chretien a l'Eglise et paiens a la maison repentons nous et travaillons pour le salut des ames.L'ENFER EST REEL.LAISSONS DIEU FAIRE CE QU'IL A DECIDE DE FAIRE.DIEU NOUS BENNISSE

Écrit par : didi | 27/10/2011

Chers frères du calme, du calme, DIEU s'est appropié cette nation la CI.DIEU vient en justicier, bcp de choses se passeront ds cette nation en cette fin d'année.DIEU vient spécialement aussi pour les faux hommes de DIEU. Ils seront les premières victimes. Ils seront chez eux à la maison et ils recevront des balles.DIEU va purifier cette nation. repentez vous et éloignez vous plus du péché, g vous en prie. Arrêter de vs insulter. DIEU AGIRA, DIEU AGIRA, DIEU AGIRA EN CI. Dieu n 'appelait il pas NABUSCODONOR, le roi de babylone "mon serviteur"? NABUSCODONOSOR règne sur la côte d'ivoire. Frères et Soeurs lisez le livre de GEREMIE.MERCI

Écrit par : AMOS | 28/10/2011

la parole de dieu dire de nai pas meprise une prophetie ce que moi je sai il des gent que dieu vas frappe des gent ont dire qu'il vont marche suis l'éternelle des arme il non car demande au propietaire du bateaux titanic il la dire de ça bouche que personne ne px faire couler sont bateaux et que meme dieu moi ce que je sai dieu px untilise une personne qui le connais pas pour faire passe sont message pour ce qui connais l'histoire de corneille dans la bible que dieu vs benisse vive la paix en cote d'ivoire

Écrit par : jean | 29/10/2011

salu à tous. ce dont je sui sur c'est que gbagbo tout comme ADO ont motivé plusieurs groupe qui ont commi des acte de tueri,et cela bien avant 1999.

sans être partisan je te demande joséphine comment va se faire le retour de L.G? es-ce dan le sang encore, la mort de ceux qui ont cru en ADO et de ceux qui ont marginalisé les prophésies? car moi je n'ai pas envi d'être encore dan la peur,la crainte et terreur.même si on a la foi c'est pa vraimen interressan de savoi que des ami(mulsumen,chrétien, rhdp, lmp et autres), des proches von perdre la vie.

quand je li les commentair,je me rend compte ke si L.G revien au pouvoir,seuls les chrétien vivront sur cett terre de C.I. es-ce vraimen possibl?

j'attend des répons à mes question si possibles?

Écrit par : eudoxy boy | 10/11/2011

peace and love à toi joséphine et a agoualè....

on a constaté que rien a été fait durant tout ce temp pour l' INPHP et le LYCEE scientiphique, vu l'état de délabrement dans lequel ils se trouvent. moi çà me peine. qu'en pensez vous les gars?

Écrit par : eudoxy boy | 10/11/2011

je sais que dans la Bible,pendant la lutte qu'a mener L'ANGE GABRIEL contre SATAN, il n'a pas insulter une seul fois SATAN car celui ci est une créature de DIEU (que quelqun m'aide si il connais la référence biblic). alors mes amis essayons de ne pas nourir de la haine contre les autres d'autres parti!!! cela peu être difficil pou ceux qui ont été directement touché par les crises, mais c'est en cela que est l'épreuve!!!
de plus je pense au vu de tous les enseignements reçu du Christ que l'on ne doit pas prier pour que quelqun périsse. soyons neutre le plus possible: c'est çà à mon sens la sagesse!!!!!!!

Écrit par : eudoxy boy | 10/11/2011

Je Glorifie le SEIGNEUR pour cette parole, Que le nom du SEIGNEUR LOUER. Je remercie DIEU pour ce témoignage.Si telle est le destin de la COTE D'IVOIRE que cela s'accomplisse. Ce message me donne la joie au coeur, parce que le DIEU que nous adorons n'est pas un DIEU injuste. Prions que la foi et le coeur par aux des lèvres; Que DIEU nous bénisse AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Orptimus | 18/11/2011

laissez les jouer avec Dieu il agira au moment opportun la transe de kandia c n'est qu'une goutte d'eau dans la mer de propheties qui ont été dites sur la cote d'ivoire.AMEN.

Écrit par : cocoblico | 04/12/2011

laissez les jouer avec Dieu il agira au moment opportun la transe de kandia c n'est qu'une goutte d'eau dans la mer de propheties qui ont été dites sur la cote d'ivoire.AMEN.

Écrit par : cocoblico | 04/12/2011

salut a tous, je suis chrétien et j'aime la parole de Dieu. Vous qui avez de la haine et la vengeance en vous, retenez ceci: L'AMOUR EST LA SEULE FORCE CAPABLE QUI PEUT TRANSFORMER L'ENNEMI EN AMI. Que Dieu vous bénisse en transformant vos cœurs. BYE !

Écrit par : jean louis | 15/12/2011

lisez votre bible et taisez-vous.
Dieu dit mon peuple périt par manque de connaissance.
Car Dieu est Amour et Amour et Amour.

Écrit par : don | 20/12/2011

Je ne suis pas haineuse, j'ai commencé à avoir les prophéties et les visions sur la Côte d'Ivoire environ 2 mois après ma résurrection (J'étais morte et jésus m'a ressuscitée). cela s'est passée en Octobre 2003 et en Décembre 2003, j'ai eu une vision sur la Côte d'Ivoire pour me révéler que la guerre allait reprendre. Depuis, la plupart de mes visions, songes, prophéties concernent la Côte d'Ivoire.
par exemple en 2006 encore, Allassane est venu me voir en songe me demander de l'aide financière car disait-il, il souffrait d'une extrême pauvreté.
Alors....

Écrit par : joséphine | 21/12/2011

Chers frères et sœurs en Christ. Au lieux de passer le temps à raconter n'importe quoi, il serais mieux d'annoncer l’Évangile qui sauve afin que ces millions d'ivoiriens qui souffre sans le Seigneur soit sauver.
A vs entendre parler, j'ai l'impression que c'est de la haine et du mépris que vs avez les uns pour les autres.
Où est donc passé l'amour dont parler le Christ? N'a t-il pas dit d'aimer notre prochain? d'aimer nos ennemis?
La Cote D'ivoire n'est pas pour un individu, elle est la propriété de tous les ivoiriens.
Prions chers frères et sœurs pour que la paix règne dans notre pays car nous sommes fatigué d'entendre le bruit des armes. Pensons à développer notre nation que de s’éterniser dans des débats sans fondements.
Que Dieu ait pitié de chacun de vous qui avez des rancœurs, et qu'il bénisse notre beau pays qui est entrain de retrouver sa place dans le concert des nations.

Écrit par : BRUCE | 30/12/2011

Moi la seule chose que je souhaite cè ké la volonté de dieu s'accomplise point...ba

Écrit par : Michel | 14/01/2012

chers ivoiriens laissons nos frères qui demeurent toujours dans l'incrédulités ils sont libres de croirent ou pas plusieurs prophéties ont été annoncé depuis plusieurs années sur le pays beaucoup n'ont pas cru malgré qu'elles se sont accomplies certains ivoiriens continuent toujours de ne pas croire donc laissons les prions afin que le Seigneur viennent nous libérer de ce temps dur que nous vivons tous meme ceux qui ne croient pas merci

Écrit par : nathalie | 18/04/2012

Chers frères et soeurs ivoiriens, seul l'AMOUR de Dieu peut nous faire avancer dans ce pays que lui-même a aimé. Aimons-nous les uns les autres comme Dieu lui-même ns a aimés en sacrifiant son unique Fils pour ns les pécheurs. C'est donc à travers notre Amour mutuel que Dieu développera notre cher pays. Arrêtons de tirer les uns sur les autres en jouant le rôle du Saint-Esprit à Sa place. Personne ne peut jouer de Dieu à la place de Dieu Lui-même. Ce qu'Il a promis pr la CI, Il l'accomplira certainement et personne ne connait la quintessence de Sa Volonté. Que Dieu bénisse notre beau pays.

Écrit par : Mariano | 18/04/2012

Les commentaires sont fermés.