topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

27/09/2011

MANDATS D'ARRETS INTERNATIONAUX CONTRE LES PRO- GBAGBO : L'UNION EUROPEENNE HUMILIE OUATTARA ET SON REGIME

gouvernement.jpg

L'union européenne humilie Ouattara et son regime





Publicite Afrique



Nous venons d'apprendre à l'instant que les mandats d'arrêt internationaux lancés par M. Ouattara contre plusieurs ministres et proches du Président Laurent Gbagbo ont été retournés par les pays de l'Union européenne, notamment la France et la Belgique. Motifs : "ces mandats ne sont pas conformes aux normes internationales, les infractions ne sont pas caractérisées et les motivations sont inexistantes". Cela signifie que toutes les poursuites engagées par M. Ouattara contre les pro-Gbagbo sont fallacieuses et sans objet.

Source: Alain Toussaint

18:32 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La verite finie toujours par triompher.Seuls les morts ont perdu mais ceux qui vivent veront toute la verite tot ou tard.

Écrit par : Boston Bosson | 27/09/2011

La France veut-elle se racheter ? Nous prenons acte de sa position. Mais, Cela semble insuffisant. Si le Président Laurent Gbagbo reste interné pour des motifs farfelus, c'est parce que la France encourage son Préfet Ouattara à agir dans ce sens. Nous savons tous que Ouattara ne peut pas de lui-même, ni mettre, ni maintenir le Président Gbagbo en prison. Que la France ordre à son fonctionnaire de libérer notre Président.

Écrit par : gbagbazè | 01/10/2011

Les commentaires sont fermés.