topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

23/09/2011

Important réaménagement au niveau des collaborateurs de Mr Koné Katinan porte parole du président Gbagbo.

katinan.jpg

Suite à la rencontre de concertation organisée par le ministre Koné Katinan, Porte-parole du Président Laurent Gbagbo, un certain nombre de dispositions au plan administratif ont été arrêtées aux fins de bien conduire et coordonner les actions aussi bien politiques






Publicite Afrique



ORGANISATION DU PORTE-PAROLE Zone Europe Amérique
Suite à la rencontre de concertation organisée par le ministre Koné Katinan, Porte-parole du Président Laurent Gbagbo, un certain nombre de dispositions au plan administratif ont été arrêtées aux fins de bien conduire et coordonner les actions aussi bien politiques, diplomatique, de lobbying que de communication en faveur du Président Gbagbo.

Le Porte-parole adresse ses remerciements toujours renouvelés à tous ceux qui, librement, mais étant animés d’un esprit patriotique et/ou attachés à la personne du Président Gbagbo, ont accepté de se joindre à lui pour la cause du Président

Le Porte-parole invite par conséquent tous ceux qui ont été choisis dans son équipe à respecter scrupuleusement l’organisation administrative qu’il s’est donné pour la bonne conduite de sa mission.

Aussi rappelle-t-il que :

- Monsieur Bernard HOUDIN est son Représentant en Europe et en Amérique, coordonnateur général des actions politique, diplomatique et de lobbying.
bernard.jpg


- Monsieur Claude KOUDOU, Adjoint de Monsieur Bernard HOUDIN
koudou.jpg


- Monsieur Toussaint ALAIN, chargé de la diaspora ivoirienne et des actions de communication sous la supervision de Monsieur Bernard HOUDIN.
alain.jpg


Le Porte-parole compte sur chacun de tous ses collaborateurs à l’étranger pour la mise en œuvre de ces dispositions.



Fait à Accra,le 22 septembre 2011

P/O du Porte-parole

Le ministre Lazare KOFFI KOFFI

09:30 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

K.Celestin.N'brah president des facebookers pour Gbagbo en ITALIE :
Toutes les decisions prises dans le souci d'apporter une force concrète et une union des ivoiriens du L.M.P , pour la cohesion et la determination dans notre lutte de liberté qui n'a pas de prix, est vraiment bien venue. Le sens des responsabilités pour toutes personnes soucieuses du devenir, du bien ètre , des ivoiriens dans le respect des choix du president Gbagbo ,sera de bon auspice ! vive la cote d'ivoire !
Liberté pour notre pays et nos representants emprisonnés illegitimement !!!!!!

Écrit par : Kouame Celestin N'brtah | 23/09/2011

le travail bien akompli finit tjrs par payer.ns encouragements au porte parole du PRESIDENT legitime et legal de la cote d ivoire:LAURENT GBAGBO.celui ki est là sait tres bien kil est un usurpateur.il sait aussi ke ses jours st konté.l abonné au coup d état pense kon lui fera de meme.on voit ojordhui des mercenaires partout.en fait il n a pas la sagesse de lire à travers les signe.il n ya ke celui ki t a fait roi ki peut te demettre.celui ki a le peuple pour lui n a rien a craindre.et c est dans la captivité ke l amour de son peuple pr lui se renforce.tu n apas le peuple avec toi.tu ne gouverne pa pr nous.ki es tu?kan ton maitre se rendra compte ke tu n es rien,il t enlevera et te livrera en pature.retiens donc les propos de ton oncle maternel ABOU CISSE:aucune etnie ne peut se prevaloir de diriger le monde jusqu à la fin des temps.

Écrit par : dignité | 23/09/2011

Les commentaires sont fermés.