topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

22/09/2011

COTE D'IVOIRE : LA GUERRE A REPRIS

ouest.jpg


Les combats font rage à l'ouest et la coalition FRCI-ONUCI-FORCE LICORNE semble être débordée






Publicite Afrique



Les combats ont véritablement débuté avant- hier nuit, suite au déploiement de L'onuci et de la force licorne dans la zone depuis Lundi soir.
Des FRCI déployées dans la zone ayant été trés vite débordeés par l’énergie des combattants de l'ombre.
Les soldats ONUSIENS on été obligés de se retirer momentanément des combats.
A ce point, seuls les soldats de la licorne sont restés . Ils organisent en ce moment des frappes aériennes à partir des pumas, frappes qui ne semblent pas être efficaces du fait de la foret extrêmement dense. Plus Amples informations dans nons blogs et pages facebook ACC_COMMUNICATION, dans les prochaines heures.

18:10 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

qui se bat contre la coalition?

Écrit par : agbedie JB | 22/09/2011

je suis désolé pour ce qui arrive à la Côte d'Ivoire, moi qui vit en France, nous ne sommes pas du tout informé sur la guerre dans votre pays...

quand je vais sur les site d'info qui se disent "serieux" tel que:
tf1: les dernieres nouvelles parlent de crise en Côte d'Ivoire et évoque peu clairement de guerre (il n'y a pas eu d'info sur la situation de guerre depuis ce 22/04/11)
jeuneafrique.com parle de guerre civile sans trop s'y penchez dessue et le site gouvernemental de la Côte d'Ivoire, il n'y a rien.

courage amis courage

Écrit par : Audrey | 23/09/2011

merci l'ami il ne le disent pas paskil veul montrer un beau visage kil n'ont pas et surtout cacher ce kil ont créé leur jeu favoris la guerre!!

Écrit par : jack | 23/09/2011

oui je sais bien, il ne faut jamais faire confiance aux actualité dites "officielles"...
quelque soit notre nation, nous sommes tous dans le meme sac. Le gouvernement mondial est en place et nous sommes tous "elever"a a la meme enseigne même si la façon dont ils nous traite diffère, le but est le meme.

En France, il y a aussi une guerre des pauvres et des marginaux, certes, elle est parait plus "propre" mais elle est bel et bien là.

La voix du Peuple n'est pas entendue, ils endorment les gens grace a la securité sociale, aux prestations familiales, aux allocations chômage, à la télé qui s'américanise de plus en plus... ils veulent tout privatiser (comme les écoles puliques et bientot la santé) ils pronent le culte de l'inculte, ils nous abrutissent pour accepter plus facilement la stratégie de manipulation alors beaucoup des français n'ont pas conscience de la gravité de la situation, de toutes ces corruptions, ces mafia qui domine le Peuple sans oublier le génocide qui se fait petit a petit, fourberies et manipulations sont mis en avant pour "ne pas que ca se voit" (vaccins contaminés- propagation des virus (faut s'attendre a la prochaine grippe du chameau !) chemtrail (si vous saviez!)- eau du robinet contaminée et j'en passe)

Si j'ai le malheur d'en parler autour de moi, les gens me prennent pour une cinglée ou me disent que c'est normal, c'est la vie, il faut faire avec car on n'a pas le choix.

Je suis indignée de laisser faire, nous vivons, nous les Peuples de la Terre, le crime contre l'humanité le plus terrible de l'histoire, au nom de l'eugénisme, pour de la race supérieure.

Ca craint mes amis ...

Que Dieu nous garde, et je garde espoir que l'Amour nous sera salutaire
L'Amour vaincra j'en suis intimement persuadée.

Écrit par : Audrey | 23/09/2011

Les commentaires sont fermés.