topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

15/09/2011

AUJOURD'HUI ENCORE DES PERSONNES TUEES PAR LES FRCI DE OUATTARA !

morts.jpg

Le bilan de cette énième tuerie des FRCI est lourd : une passagère (une dame) tuée sur le coup, deux autres passagers....





Publicite Afrique



Des éléments des Forces républicaines ( armée de Ouattara Alassane) se sont encore négativement illustrés hier, dans le département d’Agboville, en tirant à bout portant sur 18 passagers d’un minicar qui se rendaient à Agboville en provenance de Guessi-Guié, chef lieu de sous-préfecture situé à 25 kilomètres d’Agboville. Le bilan de cette énième tuerie des FRCI est lourd : une passagère (une dame) tuée sur le coup, deux autres passagers succombent de leurs graves blessures au Centre hospitalier régional d’Agboville (CHR). Cette triste nouvelle qui endeuille à nouveau des familles dans cette Côte d’Ivoire qui n’a pas encore fini de pleurer ses morts, a été confirmée hier par l’état-major des armées qui n’a pas donné les raisons de ces tueries. Mais, selon des sources dignes de foi, il s’agit d’une tentative de racket du conducteur du car par des éléments des FRCI. N’en pouvant plus d’être racketté tous les jours par ces soldats, il a refusé cette fois-ci de leur payer ce qu’ils ont l’habitude de lui demander. Les racketteurs ont trouvé cela inacceptable. Ils ont alors ouvert immédiatement le feu sur le car. Les faits se sont déroulés à quelques kilomètres d’Agboville. Selon des sources bien informées, ces agissements déplorables et la mort inutile des trois passagers de ce minicar ont provoqué l’émoi et la consternation au sein des paisibles populations d’Agboville. Des responsables de l’administration préfectorale et sous-préfectorale, se sont rendus au chevet des blessés, admis d’urgence au CHR d’Agboville. succombent de leurs graves blessures au Centre hospitalier régional d’Agboville (CHR).

12:14 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : morts, frci, ouattara

Commentaires

Continuez de nous tuer, mais un jour quand ça va déborder là, on verra à qui appartient ce pays. On verra si ces pour ces abrutis de forestiers de SAUCISSON, où si c'est pour les ivoiriens.

Nous on est serein, mais c'est plus tard...

Écrit par : Dizault | 15/09/2011

ces images sont celles de victime des obus a abobo

de grace respectez les morts et arretez d'entretenir la haine

voici le lien
http://news.abidjan.net/p/60110.html

j'espere ke le webmaster aura l'honnetet de ne pas effacer mon commentaire et meme mieux de se retracter

Écrit par : cubemangou0etoile | 16/09/2011

Les commentaires sont fermés.