topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

13/09/2011

LIBYE: L’OTAN propose de l’argent à la population de Bani Walid pour acheter leur ralliement

ben.jpg

Après avoir largué des tracts menaçant les populations de Bani Walid sans réaction de leur part, l’OTAN a, depuis hier, tenté d’acheter les consciences en proposant cette fois-ci, de l’argent par l’entremise de nouveau tracts.





Publicite Afrique




On vient d’apprendre qu’en Afghanistan, le quartier général de l’OTAN a été violemment attaqué à Kaboul. 10 ans après, toujours aucun résultat probant sur le terrain afghan. En Libye, c’est entrain visiblement de prendre le même chemin. Après avoir tout tenté à Bani Walid, les soldats de l’apocalypse semble se rendre à l’évidence.

L’OTAN propose de l’argent à Bani Walid

La résistance de la petite cité de Bani Walid, 50 000 habitants, où, les médias « meanstream » annonçaient fièrement que les populations civiles s’enfuyaient, tourne au chaos pour l’OTAN. Privation d’eau, de gaz, d’électricité, de denrées alimentaires et de bombardement n’ont pas sapé le moral des troupes pro-kadhafistes.

Après avoir largué des tracts menaçant les populations de Bani Walid sans réaction de leur part, l’OTAN a, depuis hier, tenté d’acheter les consciences en proposant cette fois-ci, de l’argent par l’entremise de nouveau tracts.

Niger: la servilité africaine se poursuit. Le Gouvernement nigérien souhaite mettre aux arrêts Saadi Kadhafi arrivé depuis dimanche dernier sur son territoire. Que peut-on lui reprocher ? Quelle tristesse !

Tripoli: les pro-Kadhafi ont changé leur tactique. Ils utilisent désormais des pistolets munis de silencieux. Ils auraient ainsi éliminer des centaines de renégats ces dernières 24 heures. Apparemment, ça se confirme que le président du CNT Moustapha Abdeljalil, serait blessé, après un attentat. A confirmer.

Amnesty International: les pauvres reconnaissent enfin que les renégats de Benghazi portent très bien leur nom. Leurs crimes de guerre sont avérés et l’organisation par eux, du génocide des noires est prouvée.

Dans l’ensemble de la Libye, sans doute, les prochaines semaines, la donne va changer. Les Libyens semblent se réveiller et comprennent enfin que seul leur pétrole intéresse les Occidentaux.

L’OTAN et l’ONU, se sont visiblement engagés sur d’infernales galères prétendument au service des droits humains. Plus dure sera la chute.

13:34 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.