topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

12/09/2011

FLASH !! LIBYE : UN OFFICIER BRITANNIQUE CAPTURE PAR L'ARMEE LIBYENNE

bri.jpg

Les hommes armés des tribus du Sud soutenu par l'armée libyenne ont arrêté....





Publicite Afrique



Sud-Ouest de Libye - Ghadames à quelques kilomètres de la frontière algérienne :
Les hommes armés des tribus du Sud soutenu par l'armée libyenne ont arrêté un officier de la Royal Air Force (RAF), Justin MARROW (forces britanniques). Il était à tête d'une unité d'espionnage sur la ville de Ghadames, afin de préparer le terrain pour les rebelles de l'OTAN et le commandos de l'OTAN pour pouvoir entrer à l'aéroport de Ghadames.

11:31 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Où sont les images ? On a aucune preuve de ce que vous avancez. On est fatigué des sons. La sincérité en soi n'est pas une garantie de la vérité.

Écrit par : Arochoco | 12/09/2011

C'est pouratnt pas si difficile de taper Justin Marrow dans google et de voir ce qui sort ?! Et une image n'est plus une preuve , de nos jours, et ne la jamais été du reste.

BK FDS

Écrit par : BaD_KaRmA | 13/09/2011

Connaissez-vous cet officier?.Présenter une image sur le net n'est pas de la mer à boire.Si,c'est cela votre preuve,c'est qu'alors vous êtes encore novice en la matière.

Écrit par : a k | 14/09/2011

Mais où est le problème? si un seul soldat de l'organisation terroriste des animaux névrosés(OTAN) est capturé par des soldats loyaliste!! Que font les enfants d'un père dont le piège attends des semaines pour attraper un rat dans la broussent? Eh bien dansons avec les lybiens pour le rat qui vient de tomber dans le piège.Disons merci à Dieu.

Écrit par : kouassi M | 14/09/2011

Les commentaires sont fermés.