topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

10/09/2011

LIBYE: LES INFOS FRAICHES QUE LA FRANCE N'OSE PAS DONNER AU MONDE

kada.jpg

L'OTAN perd ses plumes sur le terrain, les choses ne se passe pas comme Sarkozy et ses alliés avaient prévu





Publicite Afrique



-Les habitants scandent Allah Akbar après la mort d'un grand nombre de rebelles de l'OTAN dans plusieurs embuscade aux alentours de la ville.
Arrivée d'un grand nombre de volontaires dans la ville de Beni walid, munis d'armes légères et de RPG.

-La ville de Benghazi connait des énormes manifestations dans plusieurs quartiers (Al Kowifiya, Sidi Khalifa, Ras Abida, Al Slimani et Jaliana) de la ville en soutien à la ville de Ben Walid "Tribu Worfala", tribu loyaliste à Mouammar Kadhafi.
Le CNT est entrain de réprimer les manifestants. Qui pourra les protéger?


-Benghazi connait une insécurité et le CNT n'a plus aucun pouvoir afin d'arrêter ses manifestants. Des tirs ont retenti et ont tué une dizaine de personnes. Il y a un bon nombre de libyens de tribu Worfala qui vivent à Benghazi et plusieurs tribus de Benghazi se sont ralliés à eux.


-Il se passe des énormes choses dans la ville de Ben Walid, fief de la plus grande tribu en Libye, estimée à 1 million et demi de libyens, tribus loyalistes à Mouammar Kadhafi.
Les hommes des tribu de Worfala soutenu par l'armée libyenne ont capturé 3 rebelles gradés et ils ont tué un colonel important planifiant l'entrée dans la ville de Ben Walid.

-Depuis quelques heures, les hommes des tribus de Sirte soutenu par l'armée libyenne ont contrôlé le village de Wadi Al Ahmar "Vallée rouge à 90 km à l'est de Sirte. Les rebelles de l'OTAN ont reçu un sacré revers et il y a des nombreux morts dans leurs rangs.
Une énorme contre offensive-attaque des hommes des tribus soutenu par l’armée libyenne sur le siège des forces spéciales français dans la ville de Zwara. Ce siège a été attaqué à plusieurs reprises durant ces trois derniers jours.

10:49 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

yayi mambu

Écrit par : push | 10/09/2011

franchement une vérité aussi claire que celle là sa donne à réflechir

Écrit par : boubacar traoré | 10/09/2011

c que la france et sa coalition oublie c est l homme qui propose et dieu dispose et dieu ne soutienne jamais l injustice quel que soit que le temps que ça prendra la verité elle se devoilera .

Écrit par : ak | 10/09/2011

Il suffit de se decider pour faire deplacer des montagnes quelques fois. Ils ont aussi du sang dans leurs veines et sont mortels. S'il y avait de la solidarite entre les africains comme ces occidentaux, l'Afrique se ferait respecter. Mais malheureusement...

Écrit par : Guessan bi Yao Narcisse | 10/09/2011

En voilà une circonstance favorable qui montre que le sort de ce monde et celles des humains y vivant ne doivent plus etre décidés par les occidentaux..........

Écrit par : gol | 11/09/2011

Les commentaires sont fermés.