topblog Ivoire blogs

09/09/2011

LE VRAI BILAN DES PERTES DE L'OTAN EN LIBYE QUI FAIT RECULER LA GRANDE BRETAGNE

OTAN.jpg

Un expert militaire allemand a déclaré lors d’une réunion privée, citant des sources sûres et fiables, que le nombre des forces spéciales britanniques tuées en Libye n'est pas de 35 soldats comme annoncé par le ministre de la défense britannique.





Publicite Afrique




Fuite des informations secrètes de la part d’un expert militaire allemand.

Un expert militaire allemand a déclaré lors d’une réunion privée, citant des sources sûres et fiables, que le nombre des forces spéciales britanniques tuées en Libye n'est pas de 35 soldats comme annoncé par le ministre de la défense britannique.

Les chiffres sont plus considérables et sont plus exactement de 1 500 à 2 000 morts. La raison pour laquelle le gouvernement britannique a ordonné à ses troupes en Libye de revenir au Royaume Uni.

Ajouter à cela, le bilan des morts :
- Forces françaises est entre 200 et 500.
- Forces américaines est moins de 200.
- Forces qataries est plus de 200.

Et ces chiffres n’ont jamais étaient annoncés par personne et les médias n’ont parlent même pas car cela ne va pas dans leurs intérêts à eux et à leurs gouvernements.

Mais apparemment ce qui ont subi des grosses pertes sont les canadiens. Une dizaine de roquettes ont été tiré par l’armée libyenne touchant en plein mille le navire de guerre NCSM Charlottetown (Le 03/06/2011, un porte parole du ministre canadien de la Défense, Peter MacKay a déclaré que les roquettes n’ont toutefois pas touché le NCSM Charlottetown, et aucun blessé ni dommage sur le navire n'ont été rapportés dans cet incident survenu lundi matin : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/06/03/002-libye-navire-canadien-attaque.shtml).

L’expert militaire allemand a déclaré que la troisième semaine du mois septembre sera crucial pour Mouammar Kadhafi et ses forces loyalistes soit la victoire ou la défaite sachant que jusqu’à présent le régime de Mouammar Kadhafi n’est pas tombé totalement.

Il a ajouté que l’Allemagne se retirera de la coalition contre la Libye à la fin du mois de septembre.

Il a aussi ajouté que l’OTAN bombardera intensivement le territoire libyen dans les trois derniers semaines de septembre.

Tous les pays membre de l’OTAN se sont moqués de la France sur ses bombardements à l’aveuglette sur la Libye tuant des civils et des erreurs stratégiques majeures.

08:05 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

pour vous confirmer sur le quatar 750 quataris perirent lors de la prise de tripoli selon un lybien declarant a thierry meysan avant leur evacution a tripoli c n est que le debut du commencement meme si la france decent avec tout son armé ils pourront pas securiser la lybie pendant 500 années.ils se sont appuiyer sur l exemple de la cote d ivoir en oublian celui de l afganistan.qu ils perissent donc a causse de desordre qu ils ont mis en lybie.

Écrit par : ak | 09/09/2011

kadhafi! Tous le peuple africains te soutient contre les envahisseurs colonialiste.. Vive la Libye du guide Kadhafi.

Écrit par : marius | 09/09/2011

Vive Kadhafi! vive la Libye libre! mort aux rats et colonisateurs!

Écrit par : Sétoc | 10/09/2011

Triste cette histoire, la consequence est que les islamistes ont des boulevards pour s emparer du pouvoir...
L`Europe veut refaire son economie, il n y a pas eu de grande guerre depuis plus d un demi siecle, alors on detruit pour reconstruire, quel gachis...

Écrit par : chan | 13/09/2011

la france a été toujours tristement celebre;elle se cherche en divisant le monde autour d'elle.sachez que la france n'a jamais gagner de guerre.il faut que les africains disent NON à la france qu'il soit africain du nord ou du sud on est africain et restera uni.vive l'union africaine;je vois que l'onu ne joue pas son role normal en AFRIQUE.

Écrit par : matna abbatcha kabir | 14/09/2011

tres fier de vous quand je lis vos messages je suis rasasier mes freres du courage que dieu vous beni

Écrit par : bouk lamine | 14/09/2011

viva la rewolution mes fwewe
on vous emmewde. Vive Sawkozy
vive la fwance
vive le communisme
allez bon baisew de mon cul (=

Écrit par : khadafi | 04/10/2011

petite fille,tu aimes les bwananes de bamboula ?

Écrit par : bamboula | 04/10/2011

vive le proletaria, kleb za kleb krov za krov
khadafi tete de kiki hihihihighi

Écrit par : staline | 04/10/2011

vive le proletaria, kleb za kleb krov za krov
khadafi tete de kiki hihihihighi

Écrit par : staline | 04/10/2011

que de l'intox, khadafi mort=un dictacteur de moins. au suivant en iran ou en syrie

Écrit par : Peinturier | 01/01/2012

Les commentaires sont fermés.