topblog Ivoire blogs

08/09/2011

EXCLUSIVITE ! KADAHFI REMOBILISE SES TROUPES

KADA.jpg

Quelle absurdité, ce n’est pas la première fois que j’ai été vu dans la région, au Mali, au Tchad, et même en Algérie entrant et sortant du désert. C’est comme si c’était les premiers véhicules à entrer au Niger.





Publicite Afrique



Dans un discours haut en couleurs, l’insaisissable Guide libyen et dirigeant légitime de la Libye, Mouammar Kadhafi, a ri au nez et à la barbe des gesticulations de l’OTAN et du CNT. Avec les derniers développements de l’actualité qui le disent partout mais nulle part, sur la chaîne syrienne Arrai TV, il a tenu à préciser, pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, que la plupart des habitants de Benghazi, dont les renégats, sont d’origine étrangère. Hélas, c’est vrai, il suffit de connaître l’histoire de la Libye.
Voici les grandes lignes de ce discours:

Libye ancestrale:

Vous, brave peuple libyen qui résiste, la terre de Libye est votre propriété et votre droit ancestral, celui de vos ancêtres et de vos arrières grands-parents.

Spoliation:


Ceux qui tentent de piller votre terre, sont des initiés, des mercenaires étrangers, soutenus par des chiens errants, ces étrangers qui ont résidé en Libye pendant longtemps, et qui tentent maintenant de spolier vos terres.
De la lutte de l’indépendance à aujourd’hui:

Ceci est impossible. Nous ne sortiront jamais de la terre de nos ancêtres. Auparavant, il y a eu les espions de l’Italie. Aujourd’hui, ce sont des espions venus de France et de Grande-Bretagne. Ce sont les deux faces d’une même médaille, des grands-pères aux pères, en passant par les fils, toujours dans la même posture du déshonneur.

Des renégats de Benghazi:

Ces rats et ces déchets de nos armées sont à l’exemple de leurs grands-pères. Chacun d’eux est un clone, un symbole de la traîtrise, comme des maquettes de bateaux. Ils ne sont pas des Libyens. Informez-vous sur ceux qui sont soutenus par l’OTAN; ceux qui détruisent les infrastructures libyennes, tuent des enfants Libyens, vous verrez que leurs grands-pères et leurs pères, ont été des traîtres. Ils portent les gènes des traîtrises.

Pensez-vous que ceux qui portent les gènes de traîtrises hérités de leurs grands-parents et arrières grands-parents peuvent décider du sort du peuple libyen ? Ces gens, quand ils réalisent que le peuple libyen refuse de leur accorder leur confiance, ils reviennent à la charge, avec des coups frauduleux des chaînes de télévision arabes des crapules et des ânes du Golfe.

Ils leur demandent de venir avec n’importe quel mensonge pour les sauver. Ils leur disent qu’ils sentent la terre se dérober sous leurs pieds. Ils présentent que les masses viennent vers eux, et qu’ils vont perdre du terrain. Ils pleurnichent: « s’il vous plaît sauvez-nous, inventez n’importe quel mensonge créez une rumeur qui va détruire le moral du peuple irrésistible libyen. Cela va détruire le moral des fils de la révolution d’Al-Fatah. »

Galvaniser le vrai peuple libyen:

Ils redoublent de mensonges ces crapules. D’un mensonge à l’autre, d’une rumeur à l’autre, ils gigotent. Au début ils avaient annoncé que j’étais parti au Venezuela. Ceci s’est avéré être un mensonge. Maintenant, empêtrés dans leur déni, ils disent maintenant que je suis allé au Niger. Ceci, simplement pour vous détruire moralement et d’avoir votre reddition. C’est une indication. Ils savent que votre moral est haut. Votre côté spirituel élevé.

Un mot pour Tripoli:

Le peuple de Tripoli se prépare à détruire les rats. A capturer les mercenaires, cette petite meute de belettes sans consistance. Leurs maîtres les abandonnent déjà, leurs approvisionnements en bombe s’épuise, et ils n’auront plus à se battre avec des avions.

Ils pensent que l’OTAN restera éternellement dans le ciel; l’OTAN repartira vaincu. Les conditions météorologiques, qu’elle les aime ou pas, c’est la situation financière qui ne lui permettra pas de poursuivre ses bombardements aériens. Elle sent même qu’elle est sur le champ de bataille toute seule.

Elle apporte encore sa cohorte de propagande pour les sauver, en répandant des rumeurs et des mensonges tels que Kadhafi a été blessé, Kadhafi a fui, telle chose est arrivée à Kadhafi. Cela signifie qu’ils sont confrontés à un goulot d’étranglement et que leurs maîtres vont bientôt déserter.

Vaillant peuple libyen:

Le peuple libyen, dans sa « Grande Marche» qui avait regroupé un million d’âmes, avait indiqué sa position au monde. Ces gens sont encore vivants. Ils n’ont pas besoin, aujourd’hui, de recourir à la guerre psychologique pour vous influencer. Ils ne peuvent être influencés par ces publicités psychologiques et ces mensonges. Ces derniers devraient se moquer de la faiblesse de l’ennemi qui est en face. C’est un aréopage de traîtres d’ivrognes et d’islamistes, qui ont dévié de la loi et l’ordre; qui n’ont comme objectif que de détruire le pays.
Qui sont les renégats ?

Ils n’ont aucun programme, ni diplomatique ni économique. Ils veulent détruire simplement le pays. Vous avez vu quand ces rebelles armés sont entrés dans Tripoli ? Ils ont pillé des maisons et volé l’or des femmes. Après leurs forfaits, chaque individu a couru vers sa tribu avec le butin volé et prétendu qu’il était victorieux. Le peuple libyen ne doit pas être réduit au silence par ces individus au passé tortueux. Nous ne devons pas quitter notre terre ou les laisser à ces lâches, ces ingrats qui veulent voler la terre de nos aïeux et qui sont soutenus par les croisés. Hélas, leur complot colonialiste a échoué et revisitent leurs calculs. Ils seront laissés seuls, sur le champ de bataille.

Moquerie:

La dernière chose qu’ils viennent d’inventer: »nous avons vu passer Kadhafi aller vers le Niger ». Quelle absurdité, ce n’est pas la première fois que j’ai été vu dans la région, au Mali, au Tchad, et même en Algérie entrant et sortant du désert. C’est comme si c’était les premiers véhicules à entrer au Niger. Soyez prudents, et regardez attentivement, soyez déterminés contre ces mensonges et propagande grossière. Ils vont bientôt mordre la poussière.
Dieu est grand, en avant !

10:31 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : libye, kadahfi

Commentaires

Bravooooooo!!!!!!
tu es un digne fils africain, qui veut le développement de l'Afrique.
Ne lache pas prise excellence!!!

Écrit par : lucas | 08/09/2011

Même si ces assassins le prennent un jour,il sera toujours un digne fils d'Afrique. Du courage;nos prières t'accompagnent.

Écrit par : marie | 08/09/2011

Kadhafi les pouvoirs d'Afrique t'accompagneront partout ou tu passeras pour libere l'Afriaue des envahissueurs colonialiste. Vive la Libye de Kadhafi

Écrit par : marius | 09/09/2011

Il faut se mobiliser pour assurer une plus large diffusion. Bientôt la mystification ne tiendra plus. Les Africains prennent conscience.

Écrit par : Ntambwe Kasongo-Lumanisha | 10/09/2011

Je t'aime papa (KADAHFI) que la gloire de dieu t'illumine je donnerai ma vie pour la liberté de notre continent tu es la liberté de notre continent un bon exemple, un modèle . Tu es à jamais gravé dans mon cœur . SARKOZI n'aura plus le temps pour pier la LYBIE puisque 2012 frappe à sa porte

Écrit par : BIYONG | 01/10/2011

vive l'Afrique digne

Écrit par : alafé | 02/10/2011

Renseignez-vous bien sur l'actualité en lybie, j'ai l'impression que vous etes aveuglés par la rage de vangeance au point que vous ne vous rendez pas à l'évidence..Pour info, le village natal de khadafi est pris et syrte est totalement tombé aux mains des insurgés..
J'estime que la partie est finie pour nous les africains encore restés dignes....
La rage des illiminatis-maçonnique-sioniste-sataniste-reptiliens est en marche contre le gré de la raison...
Ils ont pour mission de tuer tous ceux qui peuvent les faire ombrage avec leurs instruments que sont l'onu, l'otan, banque mondiale, fmi et tous les organisations satellites obscures...
Pitié pour l'Afrique avec ses dirigeants à leurs solde:"jean ping et consorts"

Écrit par : kassim | 04/10/2011

Nous devrons pas compter sur ces sous-préfets à la solde des occidentaux, nous mêmes jeunes, vieux, enants AFRICAINS devons nous unir et agir; leur faire comprendre que nous ne sommes plus des bougnoules qu'ils manipulent.Population africaine réveillée-vous, votre Terre,vos Enfants et Futurs Enfants ont besoin de vous SVP!!!!

Écrit par : Marie | 08/10/2011

BRAVO KADAHFI!!! Montre une leçon à tous ces pays dites de démocratie ou de vouloir imposer la démocratie aux pays en paix avec le peuple. Vous voyez maintenant cher africain, que les occidents veulent toujours nous dicter leur loi? Il est temps vaillant peuple africain de nous léver, de soutenir le vrai combat de nos pères mort pour la vrai indépendance de l'Afrique et disons NON à l'ONU, aux USA et à la France qui sont au devant de toutes ces guerres en Afrique

Écrit par : KOFFI | 11/10/2011

Les commentaires sont fermés.