topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

06/09/2011

LIBYE: POUR CAUSE DE PERTE ENORME DE SOLDATS LA GRANDE BRETAGNE ABANDONNE BIENTOT LA FRANCE

brita.jpg

Le ministère de la Défense britannique a déclaré que les pertes militaires sont irrecevable.





Publicite Afrique



173 soldats des troupes du 22 régiments des forces spéciales britannique SAS (Special Air Service) vont quitter la Libye et retourner dans quelques jours en Royaume Unis.

Le ministère de la Défense britannique a déclaré que les pertes militaires sont irrecevable.

Selon des déclarations de Peter Beynchli, expert militaire britannique, citant des sources chez les forces spéciales britanniques "SAS" a déclaré pour le journal "Argumentam.ru" que le nombre de soldats tués en Libye n'a pas été divulgué mais selon diverses sources, il est de 21 à 35 soldats.

Selon Beynchli, les forces spéciales britanniques SAS ont subi des pertes lourdes pendant l'assaut sur Tripoli et lorsqu'un de leurs hélicoptères a été abattu par l'armée libyenne à la frontière de la Libye et de l'Algérie.

22:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Qu'ils aillent en enfer ces chiens de l'otan, esperons une seule chose que l'otan soit traduit devant la CPI pour crimes contre l'humanité sur le peuple LIBYEN.Des milliers de morts et des milliers de blessés de femmes,enfants, bébés et vieillards sans que la presse ne dise mot.C'est la plus grande honte du monde occidental, absoudre les crimes de l'otan, jamais on a vu un tel comportement honteux de la presse.Ne pas dénoncer les crimes c'est, se rendre complice de ceux qui les commettent. Entendez vous dans vos chaumieres les cris et les pleures de toutes ces femmes,enfants, bébés et vieillards victimes de bombardements.Regardez bien vos enfant rire et s'amuser et, esperez qu'un jour jamais le meme sort leursoit reservé. HONTE A LA PRESSE OCCIDENTAL DE NE PAS DIVULGUER LE VRAI VISAGE DE L'OTAN CRIMINEL.

PAIX ET COURAGE AU PEUPLE LIBYEN.

Écrit par : tartuz | 07/09/2011

J'ai moi-même élaboré un Email que j'ai diffusé dans fb vous le trouverez sur mon mur. Je l'ai personnellelent déjà envoyé portant plainte devant le Président du Tribunal International des Nations-Unies situé à la Hage au Pays-Bas, contre l'Otan et donc tous les Pays représentés dans cette coalition contre le peuple libyen, contre son autorité légitime. Contre David Cameron et ses SAS sur le terrain, une 30 de ces commandos furent tués à Tripoli même le 21et le 22. 08. 2011. Contre Luis Moreno-Ocampo Procureur de la Cour Pénale Internationale complice avec le CNT dans les propagandes mensongères à propos de l'arrestation de Seif El Islem Kadhafi ainsi que pour les mandats d'arrêts contre M'3ammar El Kadhafi , son fils et son beau fils non fondés mais fait selon les désiratats de Mustapha Abdeljalil cet homme sans aucune éthique ex-Ministre de l'Injustice devenu opposant comme par enchantement. Je porte plante également contre l'Otan et ses bombardements sans relache durant 6 mois sur toute la Tripolitaine et le Faizen détruisant toute l'infrastrucure libyenne, massacrant plus de 90 000 libyens dont presque la totalité étaient des civiles, polluant la nature de radioactivité, détruisant les réserve alimentaires, détruisant le système de distribution d'eau pour la population et la liste est tellement longue qu'elle est au fur et à mesure quataloguée et transmise à votre honneur. Beaucoup d'enrégistrements vidéos attestent et confirme toutes mes accusations ainsi que le génocide perpétré sélectivement contre des liyens à la peau noire aussi bien dés le début des troubles de la part des extrémistes fanatiques de la mouvence d'El Qaïda dans le Triangle Tobrok, Denan et Benghazi sous l'autorité du CNT, et aussitôt recommencé par ces mêmes fanatiques dés qu'ils purent occuper Tripoli. Mon Email déjà envoyé ceci est la certitute et ma détermination de continuer à exiger que justice soit fait sinon notre monde tombera dans une catastrophe morale sans précédant et nous conduira vers une guerre mondiale totale qui effacerait notre existence sur terre. (otp.informationdesk@icc.cpi.int "Dakichia" J'ai même un enrégistrement vidéo youtube que vous pourrez retrouver dans ma chaine Wat TV et youtube Dakichia ainsi que la copie intégrale du texte décrivant la plupart des bombardements sur la Libye, leurs dates et les lieux qu'ils ont atteint ainsi que le nombre se morts civiles et militaires à chaque frappe aérienne de l'Otan et des attaques des hélicoptères de combats apache anglais et tigre français. Beaucoup de vidéos venant d'autres chaines youtube qui se sont abonnées ou auquelles je me sui abonné. "Dakichia"

Écrit par : Abdelmalek Kadri | 11/09/2011

Les commentaires sont fermés.