topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

05/09/2011

ALERTE !!! 5 PRESIDENTS AFRICAINS EN DANGER

magouille.jpg L'information se fait de plus en plus persistante ! elle est à prendre au sérieux!






Publicite Afrique



La guerre que l'occident a décidé de mener contre les Président africains qu'ils estiment " impolis" n'est qu'à son début. Après le coup d'etat contre le Président Laurent GBAGBO et les pseudo révolutions arabes, Il y a de cela quelques heures, nous venons de tomber sur une liste de Chefs d’états africains contre qui l'occident, à travers la France, USA, la Grande-Bretagne...etc, se basant sur des"résolutions" de l'ONU couper sur mesure et/ou sous le couvert de l'OTAN, a décider pour certains d’éliminer physique soit par des attentats ou des assassinats programmés. Pour cette catégorie, il s'agit du Président de l' Angola : José Eduardo Dos Santos, pour qui ils trouveront comme pretexteet slogan: José Eduardo Dos Santos32 ans au pouvoir, il est temps de partir ! Le deuxieme de cette categories est Robert Gabriel Mugabe (né le . 1924) est l'actuel Président du Zimbabwe. La même chose sera retenue contre lui aussi ( rapellez vous de la visite de Morgan Tsvangirai au sous-prefet Ouattara).
La deuxiemme categorie concerne les Président contre qui une protestation "populaire" est programmée. On y trouve :L'actuel président soudanais Omar Hassan el-Bechir, sous le coup de deux mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI), le premier émis en mars 2009 pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité au Darfour, région de l'ouest du Soudan en guerre civile depuis sept ans, le second en juillet dernier pour génocide. En seconde position, on trouve: Le Président de l'Ouganda, Yoweri K. Museveni; son crime est d'avoir fait une analyse de ce qui arrive à la Libye dans laquelle il ecrit et je cite "...Idi Amin est arrivé au pouvoir avec le soutien de la Grande-Bretagne et Israël parce qu'ils pensaient qu'il était inculte assez pour être utilisés par eux. Amin, cependant, s'est retourné contre ses commanditaires quand ils ont refusé de lui vendre des armes pour lutter contre la Tanzanie. Malheureusement, le Colonel Mouammar Kadhafi, sans avoir suffisamment d'information sur l'Ouganda, a sauté dans le soutien à Idi Amin..." Le troisieme est le nouveau Chef de l'Etat guinéen le Président Alpha Condé est élu à la tête du pays dans la contestation. Et en dernière position on trouve le Président Algerien Abdelaziz Bouteflika pour sontien à Kadahfi et à sa famille.

pour recapituler on a :

ATTENTATS OU ASSASSINATS DIRECTS

- José Eduardo Dos Santos, Président de l' Angola :
- Robert Gabriel Mugabe, Président du Zimbabwe

RÉBELLION OU CONTESTATION POPULAIRE PROGRAMMES ET DIRIGES

- Omar Hassan el-Bechir président soudanais
- Yoweri K. Museveni Président de l'Ouganda
- Alpha Condé Presidentde guinéen
- Abdelaziz Bouteflika Président Algerien

En bon entendeur ! salut ! Nous avons prévenu, à chacun d'informer tous ceux qu'il connait autour de lui ou des proches de ces Présidents africains

Commentaires

La plume sartrienne vénérée sur les bords de la Seine nous donne les arguments poétiques et littéraires de notre revendication sociale et politique. Nous dirons désormais. Tant qu’un Noir se sentira exclu, discriminé, humilié et la mémoire des siens moquée, il n’y aura pas de paix en France, en Europe et partout sur la surface de la terre. Ma voix maladroite va à tous les poètes noirs marrons ! Libérez-vous ! Quittez les partis, les syndicats et les associations caporalisés par l’idéologie raciste des francs-maçons ! Asseyez-vous à la table d’osiers et de roseaux pour mettre un terme définitif, par la poésie radicale et fondamentale, aux carcans des autres qui empoisonnent et abusent notre Mémoire meurtrie ! Libérez-vous amis de France et d’Europe ! Parlez la parole des Noirs et des Marrons. Parlez la parole des poètes nègres aux plumes et crayons noirs. Parlez clairement la parole de la dignité noire ! Mettez fin au statut du métèque de l’Indigénat noir ! Hugo et Sartre, voilà l’horizon méséthique de ce lai bien insuffisant pour dire le malheur noir de l’humanité nègre.

Le jour se lève toujours
Lettê naa Lettê

Écrit par : Lettê naa Lettê | 05/09/2011

Les commentaires sont fermés.