topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

04/09/2011

URGENT !!! LES PRO-KADAHFI EN PASSE DE CONTROLER TRIPOLI

kadafils.jpg

Et dans le secteur Zawiya de la ville a été aussi attaqué et forces spéciales britannique de SAS ont enregistrées de lourdes pertes», - dit la source.





Rentabilisez votre site



L'armée libyenne et la force spéciale Gaddafi ont mené une opération réussie dans la capitale libyenne 4 septembre la nuit dernière. après cette attaque des forces armées fidèles au chef du Jamahiriya à Tripoli. " ; Les loyalistes ont pris le contrôle des secteurs méridionaux. Les force de Kadahfi commande le ciel au-dessus de la capital selon la source militaire-diplomatique russe. Selon lui, la brigade militaire spécial, commandée par Al-Gaddafi de Khamis, a eu quelques opérations spéciales à Tripoli. " ; Il a été fait sauter le veroux de l'OTAN. Il a eu plusieurs dizaine personnes tuées. Et dans le secteur Zawiya de la ville a été aussi attaqué et forces spéciales britannique de SAS ont enregistrées de lourdes pertes», - dit la source. Selon lui, en raison d'une attaque de nuit sur Tripoli, qui est personnellement coordonné par Al-Gaddafi de Khamis, tuant plus que cent défenseurs du CNT.

16:41 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

vive le guide

Écrit par : maye kadaf | 04/09/2011

il faut que ces forces spéciales résistent et massacrent ces imposteurs. l'afrique n'est pas leur dépotoire ou ils peuvent venir expérimenter n'importe quoi. même les lybiens traitres doivent être massacrés

Écrit par : modibo saliou | 06/09/2011

COURAGE KHAMIS L AFRIQRE EST DERRIRE TOI NOUS TE SOUTIENDRONT DE TOUTE NOS FORCES ET LE VRAI PEUPLE D LA LYBIE

Écrit par : AK | 07/09/2011

Les commentaires sont fermés.