topblog Ivoire blogs

31/08/2011

Libye – Gaddafi is dead, Kadhafi est mort, القذافي يموت

kadaf.jpg

Alors Syrte la martyre résiste, malgré les bombardements intensifs des soldats de l’apocalypse estampillés OTAN, le peuple s’organise, et Tripoli est désormais un champ de ruines.





Publicite Afrique



Caramba !

C’était donc ça le projet ? Éliminer le clan Kadhafi pour piller tout l’or noir de ce pays riche ? Alors qu’on nous apprend que quelques membres de sa famille, son épouse, sa fille Aïcha, ses fils Hannibal et Mohamed ainsi que leurs familles respectives sont en Algérie selon les autorités, on se demande bien pourquoi les renégats de Benghazi exigent leur extradition. Que reproche-t-on à sa femme ? A sa fille ? Les filles de Saddam Hussein sont exilées en Jordanie, non ?

Comme par hasard, il est aussi annoncé le décès de Khamis Kadhafi, une information des traitres, qui aurait été transporté dans un hôpital et aussitôt enterré. Mais pourquoi ne pas montrer son corps puisque c’est un trophée de guerre ? Pire, il est accusé d’avoir fait assassiner des dizaines de Libyens dans sa caserne. Vous croyez encore aux dires de ces gens ? On nous présente sur BFMTV, un homme qui aurait échappé à ce massacre daté du…23 août dernier. Bizarrement, et personne ne l’a relevé, ses blessures sont déjà cicatrisées. Des renégats thaumaturges ?

Or, souvenez-vous, lors de l’entrée à Tripoli de ces islamistes, les mêmes médias nous avaient présenté cette caserne dite imprenable, retrouvée …vide. Ceci avait permis aux fous de récupérer des armes. Pourquoi les radios mille collines n’avaient pas parlé de ces corps ? Hum. Ces corps ne sont-ils pas ceux des nombreux négro-africains arrêtés à Tripoli, soupçonnés d’être des mercenaires et dont les médias ne se préoccupent pas ? Nombre d’entre eux sont liquidés sans ménagement. Que sont-ils devenus ? Silence radio. Que les médias nous disent donc où sont tous ces gens ?

Gaddafi is dead, Kadhafi est mort,القذافي يموت : c’est le titre que veulent voir bientôt, ceux qui installent le chaos en Libye, les prédateurs que vous savez, pour piller tout le pétrole libyen. Quant à Mouammar Kadhafi, signalé désormais hors de Tripoli, sa traque se poursuit, avec désormais un blanc-seing aux renégats de l’éliminer. On nous signale que le débarquement est commencé.Encore une belle démonstration de la violation des résolutions onusiennes que seuls les petits pays doivent respecter.

Révolutions arabes vous dites ? Ces gens veulent désormais faire main basse sur les richesses algériennes. Bouteflika va-t-il céder aux injonctions du CNT ? Si oui, il aura tué, à son tour, la fierté arabe. Alors Syrte la martyre résiste, malgré les bombardements intensifs des soldats de l’apocalypse estampillés OTAN, le peuple s’organise, et Tripoli est désormais un champ de ruines. L’OTAN et les fous d’Allah du CNT n’ayant aucun projet pour le pays…si, la mort de Kadhafi, sont dans une impasse, malgré le fait qu’on nous annonce urbi et orbi que, Kadhafi est mort….

ALLAIN JULES

11:45 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.