topblog Ivoire blogs

27/08/2011

Libye – SOS : OTAN recrute…mercenaires, cause percées loyalistes !

otan 4.jpg

Des chômeurs surtout d’origine nord africaine, en Europe et en Afrique, sont contactés à coup de millions de dollars, pour venir renforcer les troupes des assassins et galopins, ces voyous de Benghazi, de plus en plus mis en difficulté sur le sol libyen, notamment dans l’est où aucun média ne se rend plus, préférant se focaliser à Tripoli.






Publicite Afrique



Vous avez du « sang dans les yeux » (oeil de tueur) comme ont dit en Afrique ? Vous aimez comme eux le sang des Libyens ? Vous êtes islamiste radical ? Vous aimez Oussama Ben Laden ? Vous avez des accointances avec Aqmi ? Eh bien, tous unis contre Kadhafi. Vous êtes donc les bienvenus, pour rejoindre les soldats de l’apocalypse tueurs d’enfants qui ont déjà vidé les prisons et armé ces derniers. Un vaste programme de recrutement est entrain d’être fait en sourdine avec l’argent de nos impôts, nous, Occidentaux, pour recruter ceux qui sont dans les rues de Libye, à donner la mort. Ainsi, des chômeurs surtout d’origine nord africaine, en Europe et en Afrique, sont contactés à coup de millions de dollars, pour venir renforcer les troupes des assassins et galopins, ces voyous de Benghazi, de plus en plus mis en difficulté sur le sol libyen, notamment dans l’est où aucun média ne se rend plus, préférant se focaliser à Tripoli.

Arnaques, mensonges, meurtres et blues.

Vous êtes déjà au courant des arnaques par rapport à la falsification des images sur la fameuse prise de Tripoli et les populations en liesse. Aujourd’hui, les journalistes présent à Tripoli ne se postent que sur une seule zone de la ville, entre Bab Al Aziziya et le quartier meurtri d’en face, Abou Slim, à quelques encablures de là. Ici, on tue en toute impunité, jeunes, femmes, enfants, vieillards, sans sommation. Il faut faire le plus de mort possible. Dans la falsification des images, la BBC a fait pire, en montrant des indiens avec leur drapeau vert-blanc-orange en place et lieu du drapeau des révolutionnaires de pacotille de Benghazi rouge-vert-noir….à la place verte. Trop fort. Mais, si vous avez BFMTV, je vous conseille de bien regarder les images de Tripoli qui tournent en boucle depuis ce matin. La chaîne française suit une femme voilée (voile blanc à pois), de son domicile à la résidence d’Aïcha Kadhafi. Elle qui n’a plus rien dans son frigo ni électricité ni eau courante, s’estime heureuse de SA liberté. Une mise en scène ridicule.

Bien sûr, certains médias, non, la plupart, ne relèvent pas par exemple que Tripoli vit sous la terreur. Ceux qu’ils filment dans les mosquées vides, ne sont que les renégats de Benghazi qui perdent patience puisqu’ils n’arrivent pas à mettre la main sur Mouammar Kadhafi. Alors que le gros des troupes est appelé en renfort vers la route de Syrte où l’OTAN est entrain de commettre des crimes de guerre indescriptibles contre les populations civiles qu’elle est sensée défendre.

Pire, et les médias refusent aussi d’en parler, nos fameux rebelles, de grands démocrates devant Dieu et les hommes, ne respectent rien, comme leurs maîtres OTAN bien sûr, aucune loi internationale. Non content de massacrer les noirs, de voler et de piller, il viole ce qu’on nomme l’extraterritorialité à savoir, entrer dans une ambassade étrangère. Après avoir pénétrer l’ambassade algérienne c’est à dire la petite portion de l’Algérie en Libye, les islamistes ont saccagé l’ambassade vénézuélienne, frappant violemment les employés et les diplomates. Une violation flagrante de l’immunité diplomatique dont ils bénéficient. L’ONU ne dit rien, aussi.

Brega, Misrata, Syrte, Tripoli

Tripoli: Bla bla médiatique. L’aéroport de Tripoli a été repris par les forces loyalistes fidèles à Mouammar Kadhafi. Or, il est difficile de bombarder cet aéroport dans la mesure où, ça obligerait les chefs renégats de débarquer en bateau dans la capitale, comme leurs vulgaires combattants d’Al Qaïda. En reprenant l’aéroport, ils ont détruit un Airbus A33O appartenant probablement à la compagnie libyenne Afriqiyah, que les voleurs de Benghazi avaient déjà bariolé de leurs couleurs ridicules. Prendre Tripoli ne sera pas une mince affaire.

Syrte: Malgré les crimes de l’OTAN qui voit ses poulains incapables de prendre la ville, repoussés par des civils armés qui refusent leur diktat, les forces britanniques perdent patience et bombardent à tout va la ville, tuant de nombreux civils. Chut l’OTAN tue, en commettant d’atroces crimes de guerre et contre l’humanité mais, ne le dites pas, taisez-vous sinon…

Brega: Pour faire plier les troupes kadhafistes à Brega, l’OTAN a fabriqué comme toujours avec ses amis d’Al Jazeera, une mémorable arnaque. Pour cela, il fallait d’abord brouiller toutes les communications, et faire croire que Mouammar Kadhafi a été arrêté et tué. Ils auraient donc lancé pour commencer, des tracts dans la ville montrant un faux grossier du guide libyen mort, gisant dans son propre sang. Échec et mat !

Misrata: la ville n’est toujours pas sous le contrôle des renégats, et c’est pour cela que l’OTAN ne veut pas que soient diffusées les images de la ville et dissuade donc les journalistes étrangers de s’y rendre. Se focaliser sur Tripoli va vite faire déchanter nos triomphalistes que des nigauds, à travers la planète, notamment en Afrique, reconnaissent. Ceux-là, de Côte d’Ivoire au Sénégal, en passant par le Gabon, je leur souhaite de faire face à une révolte armée. Des caniches de Sarkozy. Tiens, on va faire un article sur ces idiots utiles: Ouattara, Bongo, Wade, Compaoré et les autres…

ALLAIN JULES

11:18 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.