topblog Ivoire blogs

25/08/2011

LIBYE TRANSFORME EN FAR WEST PAR LA FRANCE






Publicite Afrique



Hier, dans le quartier Abou Slim, 2 filles ont été violé dans la rue sans que personne puisse rien faire et deux autres se sont suicidés parce qu'elle allait subir le même sort...

far.jpg


Au nom de quelle justice pouvons accepter ce qui se passe en Libye et partout en Afrique? A ujourd'hui la Libye et la Côte d'Ivoire sont devenues des cimetière a ciel ouvert : des milliers de femmes, d'hommes et d'enfants meurent sous les bombes de l'OTAN : 20 000 morts. Les médias n'en parlent même pas.

La prise de la Tripolitaine est un pure mensonge. Tout a été tourné au Qatar. Vous verrez les preuves. Ceci n'est pas une révolution mais un coup d'état perpétré par la France de Sarkozy pour ses intérêts.

Faites un bon geste en denonçant ce quiu se passe en Libye car nos sœurs et frères libyens vivent dans l'horreur des bombardements de l'OTAN avoir la peur de fermer les yeux et de ne plus se réveiller.

C'est une guerre pour le pétrole et non dans un cadre humanitaire. La CNT n'est pas venu sauver les Libyens, tout comme les FRCI en Côte d'Ivoire. Jugez en vous même: Hier, dans le quartier Abou Slim, 2 filles ont été violé dans la rue sans que personne puisse rien faire et deux autres se sont suicidés parce qu'elle allait subir le même sort... C'est pour cette raison le quartier Abou Slim de Tripoli s'est retournés contre ces criminels... Des centaines de morts des rebelles ont trouve leur sort dans ce quartier ou il y a une un grand nombre d'habitants...

23:29 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.