topblog Ivoire blogs

24/08/2011

LIBYE: ATTENTION ! ENCORE DES MENSONGES POUR DECOURAGER LES AFRICAINS

Encore des mensonges pour saper le moral des Africains ! Nous vous prévenons d'avance afin que vous ne soyez pas inquiets

kada2.jpg


ATTENTION à Toutes e tà Tous, Prochain scénarioà venir... Je vous préviens d'avance... L'OTAN va annoncer dans les prochaines heures ou jours, la mortde Mouammar Kadhafi. Soyez vigilants et faites tournerà max l'information. Soyons vacciné pour les prochains mitos!!!

....................................................................................................................................................................................................................
Dans le cadre de la guerre médiatique en Libye, voici un récapitulatif de quelques informations mensongères ralliés par un grand nombre de médias depuis le début des évènements en Libye :

21/02/2011 : Le ministre anglais des Affaires étrangères britannique, William HAGUE, a déclaré que Mouammar Kadhafi accompagné ...de sa femme et de sa fille, ont quitté la le territoire libyen vers le Venezuela. (Information fausse)

21/02/2011 : Saif Al Islam Kadhafi s'est blessé dans un accrochage avec les rebelles. (Information fausse)

23/02/2011 : Aïcha Kadhafi s'est enfui vers Malte. (Information fausse)

20/03/2011 : Khamis Kadhafi est mort à Brega, suite à une blessure reçue lors d'un crash d'avion. (Information fausse)

10/08/2011 : Khamis Kadhafi est mort à Zliten, suite dans d'un raid mené par l’OTAN. (Information fausse)

22/08/2011 : Saif Al Islam a été capturé par les rebelles et que Mohamed s'est rendu. (Information fausse)

N'écoutez pas ces conneries!!! Réveillez-vous, on est plus des enfants, un mensonge ça passe mais une dizaine ça marche pas!!!

15:52 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

La guerre médiatique contre l´AFRIQUE

LIBYE

Vérité contre les MENSONGES de l´Otan, la France, la Grande Bretagne, les Usa et tous les médias occidentaux, en vedette France24 et BBC. Les médias allemands reprennent les mêmes refrains. Pour moi c´était bien clair que toutes les tendances politiques françaises ont salué la prise de Tripoli par les rebelles, Madame Aubry Martine a même félicité Sarkozy pour son succès, qui est aussi celui de la France. Ce qui m´a surpris et étonné, c´est le fait de voir, le gouvernement allemand et toutes les autres tendances politiques saluer la victoire de l´Otan et ses alliées, les soi-disant rebelles. Aussi tôt l´Allemagne se voit confier la tâche de reconstruction, les autres pays aussi choisissent leur tâche, comme les États Unis pour l´aide humanitaire. Donc en bref le gâteau est cuit on se le partage. … Il ne faut jamais, pas du tout, marchander la peau d´un gibier avant de l´avoir tué! Dixit proverbe Manding.
Dès le début de ces conflits, que se soit en Côte d´Ivoire où en Libye, j´ai eu confiance et cru à la politique Allemande. Le plus dangereux jeu que l´Allemagne joue dans le conflit libyen montre l´hypocrisie de ses politiciens. Je ne crois pas qu´ils sont naïfs ou ignorants, car ils savent exactement à la lettre ce qui se passe en Libye. Je me demande pourquoi ces politiciens allemands trompent aussi leur peuple? Travaillent-ils vraiment pour le peuple ou pour leur propre intérêt?
Sous un silence sourd et aveuglé aussi encore sous le dos du peuple, la politique allemande apporte un soutien matériel à l´Otan malgré leur position de départ. Tout dernièrement une troupe spéciale est déversée en Libye pour, soi-disant, protéger les citoyens allemands. Par la suite l´Etat allemand promet des aides financières aux rebelles, si Tripoli tombait et Kadhafi assassiné ou arrêter!
Kadhafi, le plus grand tyran de tous les temps, disent-ils? En tout cas c´est que disent les médias à l´opinion publique occidentale. Avec des propagandes mensongères, ils utilisent des montages vidéo qui ne correspondent pas à la réalité sur le terrain pour rendre l´opinion publique dupe.
L´ironie des choses est que cette arme médiatique occidentale ne fonctionne plus comme dans le passé. Oui bien sûr qu´elle fonctionne bien, mais de nos jours les faits révélés par ces médias menteurs peuvent être vérifiés en temps réels et en lieux par n´importe quelle personne et ceci, à cause de la nouvelle technologie.
Après avoir longtemps soutenu et encadré les dictatures en Afrique pour son intérêt, l´occident change de tactique et cette fois-ci, il soutient et encadre des rébellions pour le même but que nous connaissons.
Ainsi nous pouvons conclure, que si un groupe d´individus se forme pour rebeller dans un quelconque Etat africain, alors l´occident le soutiendra. Si cette pratique réussit, en fin, en Libye, puisqu´elle a réussi en Tunisie, en Egypte et en Côte d´Ivoire, alors disons-nous que toute l´Afrique sera envahi par ce phénomène. C´est le souhait des occidentaux. Je ne vais pas trop loin pour expliquer ce que c´est que la perte des vies humaines dans ces conflits en Afrique. La plus importante ressource primaire d´une communauté et la ressource humaine.

Ici, là je ne m´adresse pas à l´occident, car je sais, ils n´ont pas cette oreille de bienfaiteurs pour écouter, leur but est clair. Je m´adresse plutôt aux filles et fils d´Afrique, aux élites africaines et aux nouvelles générations des jeunes élites africaines. Soyons conscients que la troisième guerre mondiale est programmée et se trouve déjà devant nos portes. Tandis que les autres peuples, comme l´Iran et d´autres qui sentent le danger, se préparent pour combattre l´ennemi, que font les africains? Ceux qui perdront dans cette guerre seront les dispersés et c´est l´Afrique. […]
Les esclaves marionnettes zombis dirigeants préfets de l´occident à la tête de nos États africains ne sont pas des adversaires plus forts que le peuple.
C´est dans l´Union et la solidarité que nous pouvions nous défendre. Cette union sacrée est celle du peuple. Le club U.A n´a plus le droit de parler au non de l´Afrique, toutes les institutions des Etats en Afrique ne sont plus légitimes.

Pour ce faire, je prie tous les panafricains du nord au sud, de l´est à l´ouest, au peuple africain et surtout, la jeunesse africaine à une profonde réflexion pour faire face à cette situation.

Je proposerai à l´élite africaine de la Diaspora de toutes les nations africaines de se concerter pour mettre en place des commissions de gouvernements de transitions provisoires, qui représenteront leurs États respectifs dans notre grand congrès extraordinaires Panafricain, qui aura lieu très prochainement en Allemagne. Ces commissions gouvernementales provisoires doivent déjà nouer/tisser une forte relation avec nos élites respectives et la jeunesse sur place en Afrique. Cela nous permettra une bonne intégration et une bonne conduite des processus de changement. Une discussion sur ce sujet doit être ouverte. …

Abordons maintenant le sujet de la guerre médiatique en Libye.
La Prise de Tripoli par les rebelles de l'OTAN est un grossier montage vidéo monté dans les studios de la chaîne Qatari Aljazeera en complicité avec la US AIR Force et le monde cinématographique Hollywoodien. Et les médias mensonges (France 24, BFM, Itélé BBC …) lobotomisent actuellement les cerveaux de ceux qui les regardent en toute complicité avec les autorités machiavéliques de la France, La Grande Bretagne, l´Allemagne et les US.
Et pendant ce temps, ce qu'on appel Union Africaine, regarde niaisement.

Dans le cadre de la guerre médiatique en Libye, voici un récapitulatif de quelques informations mensongères ralliés par un grand nombre de médias depuis le début des évènements en Libye:

• 21/02/2011 : Le ministre anglais des Affaires étrangères britannique, William HAGUE, a déclaré que Mouammar Kadhafi accompagné de sa femme et de sa fille, ont quitté la le territoire libyen vers le Venezuela. (Information fausse)

• 21/02/2011 : Saif Al Islam Kadhafi s'est blessé dans un accrochage avec les rebelles. (Information fausse)

• 23/02/2011 : Aïcha Kadhafi s'est enfui vers Malte. (Information fausse)

• 20/03/2011 : Khamis Kadhafi est mort à Brega, suite à une blessure reçue lors d'un crash d'avion. (Information fausse)

• 10/08/2011 : Khamis Kadhafi est mort à Zliten, suite dans d'un raid mené par l’OTAN. (Information fausse)

Ne croyez pas les médias occidentaux, rappelez-vous tous ces mensonges fabriqués et inventés.

• Le 22/08/2011, ils nous disent que Saif Al Islam a été capturé par les rebelles et que Mohamed s'est rendu.

• Le 23/08/2011,
1. http://youtu.be/QmH3XYaWSxI ,
2. http://youtu.be/NMuZ_7F_xxY,
3. http://youtu.be/dViTnW4sH0o ,
4. http://youtu.be/hd6aCb7kc0g,
5. http://youtu.be/LjVxG17owOI.

On peut croire à un mensonge et non à deux ou trois du même genre, si non ce n´est plus croire mais, là c'est plus abuser de la confiance des gens

N'écoutez pas ces conneries, cherchez les bonne sources d´information, il existe toute une multitude de sources sur la toile.
Pour Africa for African ++A.A ++ www.facebook.com/AfricaforAfrican
Le Coursier

24/08/2011 13:37

Écrit par : Le Coursier | 24/08/2011

Les commentaires sont fermés.