topblog Ivoire blogs

23/08/2011

LIBYE: TFI? LE FILS DE KADAHFI N'A PAS ETE ARRETE

La France rattrapée par son mensonge.

fils de kada.jpg
..


Il y a 7 heures , je vous ai annoncé que Saif Al Islam allait sortir devant les écrans télés afin de démentir les informations ralliées par les médias mensonges et vous m'avez pas cru (voir la publication de cette information d'en bas)... Voici l'info de ce soir :

TF1 : Seif al-Islam, le fils de Kadhafi, n'a pas été arrêté.

Seif al-Islam, un des fils du colonel Mouammar Kadhafi, n'a pas été arrêté et se trouvait dans la nuit de lundi à mardi à Tripoli, où des journalistes, dont un de l'AFP, l'ont rencontré dans le complexe résidentiel du dirigeant libyen. Dans la nuit de dimanche à lundi, le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) Luis Moreno-Ocampo avait affirmé avoir reçu "des informations confidentielles selon lesquelles", Seif al-Islam, qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt de la Cour pour crimes contre l'humanité commis en Libye, avait été arrêté par les rebelles.

Lien de l'article : http://lci.tf1.fr/filnews/monde/seif-al-islam-le-fils-de-kadhafi-n-a-pas-ete-arrete-6650819.html

Commentaires

ump oohh! ps ohhh!!! à gauche oohh! à droite oohhh! français c'est fançais, ya pas bon à gauce, ya pas bon à droite. quand français est un simple citoyen français, il parle bien de lois et de droits pour tous, les africains y compris, mais quand français devient ministre, president et autre autorité de france , il change automatiquement et devient l'ennemi de l'afrique et des africains. Regardez un peu, depuis que la france a commencé à bombarder la cote d'ivoire et a fini par bombarder abidjan et capturer gbagbo pour le remettre aux rebelles FRCI, quel français qui a manifeté ouvertement contre ça ? actuellement en libye quel français qui manifeste ouvertement contre ça actuellement ? personne , je dis personne. Au contraire, lesfrançais vivent tranquillement comme si de rien n'était. AUCUN FRANCAIS N'EST BON

Écrit par : kouassi lama getaime | 23/08/2011

le president kadhafi et ses fils doivent quitter le pays.les peuples sont mort à cause d´eux.la libye appartient de tout le monde ns voudrons un president honnête qui s´occupe de ses peuples.
kadhafi a un coeur mauvais et ns voudrons que onu fasse une chose.

Écrit par : mongo masomama | 29/08/2011

Les commentaires sont fermés.