topblog Ivoire blogs

22/08/2011

LIBYE : VERITE CONTRE LES MENSONGES DE LA FRANCE ET FRANCE 24

La Prise de Tripolo par les rebelles de l'OTAN est un grossier montage vidéo monté dans les studio de la chaîne Qatari Aljazeera en complicité avec la US AIR Force et le monde cinématographique Hollywoodien.

montage.jpg


La Prise de Tripolo par les rebelles de l'OTAN est un grossier montage vidéo monté dans les studio de la chaîne Qatari Aljazeera en complicité avec la US AIR Force et le monde cinématographique Hollywoodien. Et les médias mensonges (France 24, BFM, Itélé)... lobotomise actuellement les cerveaux de ceux qui les regardent en toute complicité avec les autorités machiavéliques de la France, La Grande Bretagne et les US. Et pendant ce temps, ce qu'on appel Union Africaine, regarde niaisement.

Dans le cadre de la guerre médiatique en Libye, voici un récapitulatif de quelques informations mensongères ralliés par un grand nombre de médias depuis le début des évènements en Libye :

21/02/2011 : Le ministre anglais des Affaires étrangères britannique, William HAGUE, a déclaré que Mouammar Kadhafi accompagné de sa femme et de sa fille, ont quitté la le territoire libyen vers le Venezuela. (Information fausse)

21/02/2011 : Saif Al Islam Kadhafi s'est blessé dans un accrochage avec les rebelles. (Information fausse)

23/02/2011 : Aïcha Kadhafi s'est enfui vers Malte. (Information fausse)

20/03/2011 : Khamis Kadhafi est mort à Brega, suite à une blessure reçue lors d'un crash d'avion. (Information fausse)

10/08/2011 : Khamis Kadhafi est mort à Zliten, suite dans d'un raid mené par l’OTAN. (Information fausse)

Ne croyez pas les médias, rappelez-vous tous ces mensonges fabriqués et inventés.

Le 22/08/2011, ils nous disent que Saif Al Islam a été capturé par les rebelles et que Mohamed s'est rendu.

On peut gober un mensonge et non deux mais là ce n'est plus gober même avaler la gorge ouverte hahaha!!!

N'écoutez pas ces conneries!!! Réveillez-vous, on est plus des enfants...

17:19 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

si c'est un montage sa nous reconforte parceque si kadhafi tombe c'est pas bon pour l'afrique et dans tout sa c'est l'UA qui m'inquiète c'est une bande de de nullard..mais on peut les comprendre si ils ont été placés par les meme puissances comment voulez vous qu'ils parlent..

Écrit par : franchesco smalto piratas | 22/08/2011

oui tu as raison de préciser que nous ne sommes pas des enfants, enfin si seulement les médias et le gouvernement arrêtaient de nous traiter comme des enfants de 12 ans, sous pretexte que nous, le Peuple, sommes incapable de mener notre propre vie à bien

y'en a marre, franchement marre maintenant je me demande qu'est ce qu'on peut faire pour que ça change sans pour autant se faire mettre en prison pour tout et n'importe quoi ...

lumiere et courage au Peuple

Écrit par : Audrey | 23/09/2011

Les commentaires sont fermés.