topblog Ivoire blogs

19/08/2011

COTE D'IVOIRE: LES SOLDATS DE OUATTARA ENDEUILLENT UNE FAMILLE

Pensant à une patrouille de sécurité, la jeune fille est vite ramenée sur terre par les propos des rebelles. Ceux ci lui donne l'ordre de faire sortir tous les bijoux, pagnes, portable..

jeune fille.jpg


C'est les larmes yeux que nous publions cette information, tellement ce à quoi nous avons été amenés à voir etait horrible voir inqualifiable.
Dans le lundi 15 Aout 2011 aux environs de 19 heures GMT au quartier SICOGI de Yopougon- Abidjan, Mlle X, jeune fille de 14 ans, assise tranquillement dans la maison attendant le retour de ses parents ( partis rendre visite a des amis ), reçois la visite des soldats de FRCI ( rebelles de Forces Nouvelles convertis en armée de Ouattara Alassane). Pensant à une patrouille de sécurité, la jeune fille est vite ramenée sur terre par les propos des rebelles. Ceux ci lui donne l'ordre de faire sortir tous les bijoux, pagnes, portable et argent des ses parents; chose que notre jeune fille fait. Voyant la maigre moisson de leur visite, nos amis rebelles se rendent compte qu'ils peuvent tirer d'autre gain de cette maison. C'est alors que sans pitié ni pudeur, ils bastonnent et violent la jeune fille a tour de rôle durant près d'une heure.
Après cette sale besongne et comme pour laisser un message fort aux parents de notre jeune fille de ce que désormais en Côte d'Ivoire, il ne faut plus laisser ses enfants seuls et sortir de sa maison, nos soldats vont étrangler la jeune fille et laisser son corps sans vie derrière eux.
Son corps n'est decouvert d'au retour des ses parents et conduit à la morgue.

00:02 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.