topblog Ivoire blogs

19/08/2011

COTE D'IVOIRE : JUSTICE DE L'INJUSTICE

Qui de Laurent GBAGBO qui ne faisait que payer les fonctionnaires ivoiriens et de la force Licorne ( armée française en Côte d'Ivoire) auteur du Braquage de la BCEAO de Man a commis les crimes économiques

gbagbson.jpg
?


La nouvelle nous est tombée dessus hier une huile sur un feux ardent. Le Président Laurent GBAGBO et son epouse sont inculpés de crimes économiques !! Mais dans cette inculpation, nous trions quand même une petite satisfaction. Or donc le Président Laurent GBAGBO n'a jamis tiré et tué des population civiles puisque cela n'a pas été retenu contre lui. Alors la question qui merite d'etre posée est de savoir les raison pour lesquelles la France et l'ONU ont tiré sur la résidence du chef de ll'état, tué tous ces jeuness , viellards, adolescents et femmes ivoiriennes; puique le motif etait que Laurent GBAGBO faisait assassiner les populations civiles. Supposons que cela soit vrai! pourquoi cela n'a pas été reteenu contre lui?
pour revenir à cet chef d'accusation " CRIMES ECONOMIQUES":
-Qui de Laurent GBAGBO qui ne faisait que payer les fonctionnaires ivoiriens et de SORO GUILLAUME ( actuel premier ministre de Ouattara ) qui l'auteur du braquage de la BCEAO de Bouake et ses hommes ?
-Qui de Laurent GBAGBO qui ne faisait que payer les fonctionnaires ivoiriens et de FOFIE KOUAKOU ( chargé de retenir Laurent GBAGBO en prison a Korhogo) auteur duu braquage de la BCEAO de Korhogo et ses Hommes?
-
gbason  1.jpg
Qui de Laurent GBAGBO qui ne faisait que payer les fonctionnaires ivoiriens et de la force Licorne ( armée française en Côte d'Ivoire) auteur du Braquage de la BCEAO de Man ?
- Qui de Laurent GBAGBO qui ne faisait que payer les fonctionnaires ivoiriens et tous ces chefs rebelles de Alassane Ouattara et SORO GUILLAUME qui s'adonnent à L'exploitation illegale des diamants de Tortya par les hommes de Soro avec la complicite de la LicorneLe vol du cacao et du cafe depuis Man, Vavoua etc et leur exportation a partir du Burkina...?

- QUI A COMMIS RÉELLEMENT LES CRIMES ECONOMIQUES?

Que toutes ces personnes dotées d'intelligence et de bon sens donnent des reponses à ces questionnement car je n'y arrive pas.
Que la jjustice et les orgnisations de droit de l'hommes soient coupables de par leur mutisme complice des crimes et violation des droits de l'homme dans mon pays et que les innocents soient toujours en prison.
Mais j'en suis sûr, la JUSTICE DE DIEU N'A PAS ENCORE DIT SON DERNIER MOT

African Liberty

15:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.