topblog Ivoire blogs

12/08/2011

L'AFRIQUE?dans les méandres de l’horreur

La France, la Grande-Bretagne, les usa tuent, bombardent, détruit les pays souverains et tout le monde regarde. Leurs sous-fiffres, les renégats d'Abidjan, de Benghazi, traîtres à leur Nation, pillent, tuent, violent, brûlent. Personne de sensé ou influent ne lève le petit doigt.


Pourquoi tant de haine pour l’Afrique ? C’est la question qu'il faut se poser . L’Afrique est le seul continent où les « grands » de ce monde estiment que rien ne peut se résoudre par le dialogue. Les Africains sont-ils des barbares qui ne peuvent qu’entendre le bruit et la fureur des canons ? Les mêmes qui ont commis l’esclavage, la colonisation, le néo-colonialisme veulent se lancer à nouveau vers une re-colonisation de l’Afrique. Sans vergogne, avec des prétextes fallacieux, ce sont les mêmes qui bombardent les civils Libyens qu’ils devaient…protéger. Ambiance.

Rien n’a changé. Il n’y a pas de génération spontanée. Lorsque vous leur demandez ce que l’homme africain leur a fait, pour toute réponse, ils vous accuse d’être anti-blanc. Et pourtant il y a des blancs qui vivent tranquilement dans les pays africains sans se meler de la politique des ces pays. Anti-blanc ? Quand un noir est con, je le dénonce comme tel. L’Afrique a-t-elle tenté de conquérir l’Occident par la force ? Non. Alors, pourquoi l’Occident n’arrête pas de se mêler des affaires africaines, notamment comme il le fait actuellement en Côte d'ivoire et en Libye ? Est-ce cela la civilisation ? La civilisation doit-elle passer par la barbarie ?

La France, la Grande-Bretagne, les usa tuent, bombardent, détruit les pays souverains et tout le monde regarde. Leurs sous-fiffres, les renégats d'Abidjan, de Benghazi, traîtres à leur Nation, pillent, tuent, violent, brûlent. Personne de sensé ou influent ne lève le petit doigt. C’est normal, il faut faire partir les Présidents récalcitrants, quitte à détruire la Côte d'Ivoire, Libye, les pays africains , les seuls pays qu’on attaque sans qu’il n’y ait au préalable, une once de négociation. Pourquoi ? Simplement parce que c’était programmé et il fallait juste un prétexte.

Vous l’aurez compris, la soi disant « communauté internationale » se contrefiche du peuple africain. D’ailleurs, la nouvelle donne est maintenant de le terroriser, de le blâmer, de le punir parce qu’il a dit NON à la recolonisation et OUI à leurs Présidents. Leurs pays étaient en paix. Si les Africains ne se soumettent pas, c'est nous, ici en France, qui allons leur imposer des marionnettes…

Un fou ne peut diriger un pays pendant 10, 20, 40 ans. J’avoue que beaucoup ne mesurent pas vraiment ce que des Président comme Mouammar Kadhafi ont fait ou font en Afrique. Pour Al Jazeera, j’ai réalisé une étude factuelle que certains n’ont probablement pas consulté. Faites un tour, et vous comprendrez que la guerre contre la Côte d'Ivoire, la Libye est mise en place pour détruire l’Afrique. Ceux qui la soutiennent ne sont que les ennemis de l’Afrique. Le degré avancé de putréfaction de la classe politique, africaine comme occidentale est à dénoncer.

L'Afrique retournera-t-elle au Moyen-Âge par la faute de l’Occident ? Levez-vous et dites non, comme les Américains qui disent NON à cette guerre de prédation, avec une manifestation monstre à New York (Harlem), le 13 août prochain. Cette marche sera aussi réalisée en Afrique du Sud et dans d’autres pays.

VIVE L'AFRIQUE !!!!!

08:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je souhaiterais échanger avec l'autreur de cet article s'il vous plait.
Voici mon contacte privé: yohaye12@yahoo.de
Merci infiniment pour votre disponibilité.
Respectueusement
Yohayé Alban Guéhi.

Écrit par : Guéhi | 12/08/2011

Tout simplement, pathétique. Ce texte est pathétique. L’Afrique est abandonnée à son sort. La complicité d'une poignée d'individus, mus par leurs seuls intérêts (égoïstes), ne saurait justifier cela. On ne soumet pas une majorité au dictat d'une minorité.

Écrit par : Théodule SEYO | 12/08/2011

Les commentaires sont fermés.