topblog Ivoire blogs

07/07/2011

ALERTE INFO : atteinte aux droits de l'homme: Une vidéo montre Tuo Fozié obliger Michel Gbagbo et Affi N’guessan, prisonniers à Bouna, pomper jusqu’à ce que crève s’en suive

Ce sont des images insupportables qui nous ont été données de voir depuis le bagne de Bouna où sont incarcérés arbitrairement et sous de fallacieux prétextes Affi N’guessan et MicheMichel Gbagbo rebelles.jpgl Gbagbo. Les images vues sont incroyables, mais vraies.


Michel Gbagbo rebelles.jpgCe sont des images insupportables qui nous ont été données de voir depuis le bagne de Bouna où sont incarcérés arbitrairement et sous de fallacieux prétextes Affi N’guessan et Michel Gbagbo. Les images vues sont incroyables, mais vraies.
Dans cette vidéo, Affi N’guessan, président du front populaire ivoirien (FPI), Michel Gbagbo, fils du Président Laurent Gbagbo et leurs co-déténus sont obligés de faire des pompes jusqu’à ce que crève s’en suive, sur les ordres du chef de guerre Frci, Tuo Fozio, qui pendant leur supplice, tel un procureur de brousse, débitait sur eux des paroles d’une rare méchanceté.
Ces hauts cadres de la majorité présidentielle (LMP) pro-Gbagbo, il faut le dire en sont aujourd’hui réduits au stade d’animaux ou d’objets par leurs bourreaux à Bouna.
Tous très amaigris, ils puisaient dans leurs dernières forces pour exécuter les ordres de Tuo Fozié, dans une mise en scène à peine soutenable.
Leur mise à mort est pour nous imminente s’ils ne sont pas libérés dans les plus brefs délais car ils vont très mal et n’ont presque plus de ressources vitales.
Le monde moderne ne peut pas rester indifférent devant pareille forfaiture d’Alassane Ouattara qui ambitionne d’anéantir tous ceux qui ont le malheur d’être proche de Laurent Gbagbo ou de l’avoir voté.
Ces images doivent servir comme preuves à la CPI, à Human rights watch et à Amnesty international, que le pouvoir d’Alassane Ouattara est dictatorial et que nous avons affaire en Côte d’Ivoire à une justice des vainqueurs. voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=qKlmJ3SpZuM

09:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.