topblog Ivoire blogs

23/06/2011

URGENT : La liste de tous ces (50 000)jeunes enrôlés pour défendre la patrie aux mains des FRCI ; A diffuser très largement auprès des organismes de droits de l’homme

Actes de Résistance, Chasse à l'homme, Devoir de solidarité, Désordre et Insécurité en CI, Halte aux Fausses Manoeuvres !, Les atrocités du régime ouattara, Sauver la Côte d'Ivoire et l'Afrique


Les informations ci-dessous doivent impérativement être diffusées massivement et tout particulièrement auprès des organismes de droit de l’homme. Ils ne diront pas qu’ils ne savaient pas… Il s’agit d’un devoir impérieux de solidarité. Notre conscience ne doit pas nous accuser de NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER. Ces informations doivent être diffusées à titre préventif. Si nous anticipons ces crimes programmés, des vies humaines pourraient être épargnées. Pour ceux/celles qui pourraient connaître ces jeunes directement et indirectement, vous leur sauveriez la vie en leur conseillant de se mettre à l’abri promptement.
Depuis que les hommes de Chérif Ousmane ont pris position des locaux de l’Etat major des armées de Côte d’Ivoire, ils ont pu avoir accès à ces documents classés “secret défense”. Parmi ces documents, il y a les listes des tous les jeunes appelés au drapeau par le ministre Charles Blé Goudé. Ce sont environ 50 000 jeunes listés, nous rapporte notre source.
Il faut noter que chaque liste comporte en plus de l’état civil complet de ces jeunes, leurs lieux de résidence et leurs contacts téléphoniques pour les joindre.
Tous ces jeunes sont aujourd’hui en danger. Surtout que ces listes vont servir à intensifier la chasse à l’homme dans les très prochains jours, nous rapporte notre source.
Pour éviter un nouveau massacre, nous avons le devoir de diffuser largement cette information pour couper l’herbe sous les pieds des hommes de cherif Ousmane et de toutes les forces de Ouattara.
Alertez vite tous amis et connaissances pour que ceux qui peuvent faire arrêter ce nouveau massacre qui se prépare le fasse dès maintenant.
Merci.

Source : lvdpg.com

Les commentaires sont fermés.